Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Clip "Never Going Home" : Kungs amène l'esprit de fête sous le soleil de Marseille
Clip
jeudi 27 mai 2021 09:30

Clip "Never Going Home" : Kungs amène l'esprit de fête sous le soleil de Marseille

Kungs revient à temps pour l'été. En prélude de son nouvel album "Club Azur" prévu cet automne, le DJ français dégaine le clip festif de son nouveau single "Never Going Home", tourné à Marseille. Regardez !
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Depuis 2016 et l'énorme tube planétaire "This Girl", Kungs a fait danser la planète au rythme de ses hymnes dancefloor ravageurs. Avec un premier album certifié double platine ("Layers") et 5,3 milliards de streams cumulés sur l'ensemble des plateformes, le producteur français s'est fait une place de choix dans le coeur des clubbers. Bonne nouvelle : Kungs acte son retour dans les bacs à cet automne avec un deuxième album studio. « J'ai beaucoup de morceaux en stock car j'ai beaucoup été en studio récemment. Il y a eu pas mal de remise en question sur quelle direction prendre pour le prochain album. J'avais besoin de faire un break, d'espacer les tournées, de me retrouver avec moi-même. C'est important pour un artiste de savoir s'arrêter et de se poser des questions. Qu'est ce que je pourrais faire de plus ? Qu'est-ce que je peux proposer aux autres qui me rendrait heureux ? J'ai mis un petit peu de temps à réfléchir à tout ça mais maintenant, ça y est, c'est reparti » confiait le DJ en interview pour Pure Charts pour la sortie du single "Be Right Here" en 2018.


"La bamboche, c'est pas terminé"


Le projet a manifestement subi le contrecoup de la crise sanitaire puisqu'il aura mis plus de temps que prévu à voir le jour. Mais il sera tout autant inspiré par cet événement ayant bouleversé le quotidien des 7,6 milliards d'habitants sur Terre. En effet, depuis près d’un an, Kungs et son ami d'enfance Victor Soulisse proposent tous les samedi soir au discobar Sacré, à Paris, des sets en livestream diffusés sur Zoom et Twitch. Le tandem a vu passer derrière ses platines les plus grands DJ (Martin Solveig, Bob Sinclar, Los Frequencies), comédiens (Roman Frayssinet, Alison Wheeler) et chefs gastronomiques, pour ce concept nommé "Club Azur". Il s'agira justement du nom de ce prochain album, conçu à la manière de ce « rendez-vous régulier de retrouvailles festives et solidaires » dont le slogan inventé par l'auteur de "Dopamine" donne le ton : « Entrée gratuite, capacité illimitée, tenue correcte non exigée. La bamboche, c'est pas terminé » !

Crédits photo : YouTube
Pour annoncer l'ouverture de ce "Club Azur" sur CD, Kungs espère bien ramener le public sur la piste de danse (à défaut des discothèques fermées) avec son nouveau single "Never Going Home". Co-produit par Boys Noize et emmené par la voix de Kungs lui-même, ce titre résolument rétro avec ses synthés très années 80 se positionne déjà comme l'un des candidats dans la course au tube de l'été : « And we are never going home, oh-woah, oh-woah / Let's go dance until the morning, oh-woah, oh-woah ». Annonçant l'heure des vacances, le clip de "Never Going Home" a été tourné au Cercle des Nageurs à Marseille, qui va au fur et à mesure du morceau devenir le théâtre d'une fête géante où l'insouciance et le lâcher-prise sont les maîtres-mots. Can you feel it ?
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Kungs en interview
19/03/2022 - Nouvelle star de l'électro made in France, Kungs célèbre le retour à la "bamboche" avec son deuxième album "Club Azur", pensé comme une décharge d'insouciance et d'adrénaline après des mois difficiles. De sa collaboration avec Martin Solveig à son penchant pour le mouvement italo-disco, le DJ de 25 ans ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés