Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soso Maness > Clip "Petrouchka" : Soso Maness fait la fête avec PLK pour l'été
Clip
jeudi 10 juin 2021 09:29

Clip "Petrouchka" : Soso Maness fait la fête avec PLK pour l'été

Après avoir explosé sur "Bande organisée", Soso Maness compte bien faire jumper la France entière à nouveau avec son tube "Petrouchka", partagé avec PLK. Un titre festif qui affole déjà les compteurs en streaming et sur YouTube. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Soso Maness veut encore nous faire danser ! Pourtant, l'an dernier, c'est notamment à lui que l'on doit nos le fameux « Et ça fait Zumba Cafew » sur "Bande organisée", le mega tube de 13'Organisé numéro un du Top Singles pendant 12 semaines et qui cumule plus de 124 millions de streams rien que sur Spotify ! Quelques mois plus tard, le rappeur vient de sortir son troisième album "Avec le temps", déjà présenté par les titres "Les derniers marioles" feat. SCH, "Puta Madre" en duo avec Jul ou encore "Zumba Cafew", un morceau rap de cinq minutes pour « tuer son hit ». En effet, Soso Maness ne veut pas être réduit à cette seule punchline. « Pour certaines personnes, Soso Maness c'est Zumba Cafew » regrette l'artiste marseillais, qui a démarré avec des titres plus profonds et acérés. Aujourd'hui, jouissant d'une énorme notoriété grand public, Soso Maness a travaillé dur pour trouver le juste milieu.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Et ça fait: "Spasiba bolchoï, vodka, Coca, dasvidania""


« J'étais obligé de rassurer ma fanbase en leur disant : 'Calmez-vous, vous voulez du Soso ? Vous voulez du sale, des armes, de la prison et de la drogue ? Je suis là !' » confie le rappeur à nos confrères de PRBK, expliquant avoir apprécié de créer des titres « ambiancés » : « Je me suis rendu compte qu'avec ces morceaux, je rendais les gens heureux ». Et c'est peu de le dire ! En effet, Soso Maness devrait encore décrocher un beau succès avec son nouveau titre "Petrouchka", enregistré avec le rappeur PLK. Affichant déjà 3 millions de streams sur Spotify, le morceau est déjà en train de tout exploser sur YouTube alors que son clip vient de sortir. Numéro un des tendances sur la plateforme, la vidéo compte déjà plus de 6 millions de vues.



Avec "Petrouchka", produit par Junior Alaprod et samplant la fameux air "Kalinka, Kalinka" du compositeur russe Ivan Larionov, la France entière va pouvoir fêter la fin programmée du couvre-feu et la réouverture des discothèques, prévue pour le 2 juillet. « Dans la zone, on vend la drogue, ça fait TP, ça crie "Akha" / Et dans l'hall, j'suis sous pi', j'suis sous teh, sers la vodka / RS3, quatre cagoules, un traceur, charge le AK / Sac Chanel, elle m'donne le go, ma gadji, c'est Petrouchka » lancent Soso Maness et PLK sur un beat bondissant et festif, accompagné d'une troupe de danseuses et de faux militaires soviétiques dans leur clip tourné aux Chaudronneries de Montreuil et au Théâtre du Gymnase. Un tube de l'été qui est d'ailleurs né au Parc de Princes ! « Le jour où je fais ce morceau, c'est le soir où l'OM bat Paris, je suis au Parc des Princes et je vois les joueurs faire 'zumba cafew, carnaval'. On va dans [le studio de PLK], dans le 92 et on ne fait que le refrain. Le lendemain, il me dit : 'Soso, il y a quelque chose'. Et on a refait le son » expliquait Soso Maness sur Skyrock. Attention à la tornade Petrouchka !
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés