Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Mon soleil" : Dadju et Anitta se séduisent en République Dominicaine
Clip
vendredi 25 juin 2021 19:01

Clip "Mon soleil" : Dadju et Anitta se séduisent en République Dominicaine

La saison estivale se déroulera au son des voix de Dadju et Anitta qui unissent leurs forces sur le titre "Mon soleil", bien parti pour être l'un des tubes de l'été. Le duo nous emmène à Saint-Domingue pour le clip dépaysant et sensuel de leur chanson. Regardez !
Crédits photo : DR
La course au tube de l'été est lancée ! Et ne comptez pas sur Dadju pour laisser sa place aux autres dans les playlists et dans les charts. Pour ce faire, celui qui cartonne avec son album "Poison ou Antidote", à travers les tubes "Dieu merci" en feat. avec Tiakola, "Grand bain" avec Ninho ou "Amour toxic", a fait appel à l'une des stars incontournables de la musique latine. Si son frère Gims a déjà enregistré des titres avec J Balvin ou Maluma, Dadju a opté pour un duo avec Anitta, ultra populaire au Brésil. Suivie par 54 millions d'abonnés sur Instagram, la chanteuse aligne les succès et les collaborations, si bien que sa chaîne YouTube cumule déjà 5,5 milliards de vues ! Espérant bien envahir les charts de la planète, pays après pays, l'interprète de "Girl from Rio" défend actuellement le titre "Furiosa" pour la BO du film "Fast & Furious 9", accompagne le rappeur italien Fred De Palma sur "Un Altro Ballo" et fait donc équipe avec Dadju sur "Mon soleil" pour mieux s'implanter en France.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Let's go, mon soleil"


« Let's go, mon soleil / S'amuser jour et nuit sans parler de sommeil / Let's go, mon soleil / On va goûter la vie, en entrée, plat, dessert / Let's go, mon soleil / Si c'est pas toi, c'est qui ? Tu connais mon proverbe / Let's go, mon soleil / Abîmé ton brushing avec le toit ouvert, yeah » chantent à l'unisson Dadju et Anitta sur leur chanson aussi sensuelle que romantique et ensoleillée, parée pour accompagner nos nuits chaudes et festives à venir... Pour leur clip, les deux artistes se sont envolés à Saint-Domingue, en République Dominicaine, afin d'illustrer à merveille leur romance musicale dans les rues colorées de la ville, dans un magasin ou encore autour d'un verre en toute intimité. Bonne nouvelle : alors que son dernier album approche les 400.000 exemplaires vendus, Dadju travaille sur son troisième disque studio, comme il l'a confirmé sur Instagram !
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés