Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shouse > Shouse cartonne avec "Love Tonight", un hymne remixé par David Guetta
Nouveauté à écouter
jeudi 22 juillet 2021 16:19

Shouse cartonne avec "Love Tonight", un hymne remixé par David Guetta

Attention, tube en vue ! Sorti en 2017, le titre "Love Tonight" de Shouse est en train d'exploser dans le monde entier avec son message humaniste et son remix signé David Guetta. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts DR Bestimage
David Guetta ne lâche pas les platines ! A 53 ans, le producteur est plus prolifique que jamais, même en temps de pandémie mondiale. Etant l'un des artistes français qui cartonnent le plus à l'étranger, le DJ enchaîne les titres et les collaborations depuis un an, entre "Let's Love" et "Floating Through Space" avec Sia, l'EP "New Rave" avec MORTEN, ou encore "Heartbreak Anthem" avec Little Mix et Galantis, tout en mixant lors de shows caritatifs à Miami, New York, Paris ou Dubaï afin de lever des fonds en ces temps de crise. Sacré meilleur DJ du monde par DJ Mag en novembre dernier, David Guetta partage actuellement le titre "If You Really Love Me" avec John Newman et accompagne Master KG à la reconquête des charts avec "Shine Your Light", porté par la voix d'Akon. Une actualité florissante qui n'en finit plus d'affoler les compteurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"All I need is your love tonight"


Et ce n'est pas fini ! En effet, David Guetta a eu la bonne idée de remixer le titre "Love Tonight" de Shouse, sorti à l'origine en décembre 2017. Le duo australien, composé d'Ed Service et Jack Madin, a ainsi habillé le chant d'une chorale réunissant plus de 20 artistes de rythmes électroniques, comme un hommage aux hymnes caritatifs des années 80 comme "We Are the World". Le refrain réside en une seule phrase appelant à la solidarité, l'unité et l'amour : « All I need is your love tonight ». Avec cette recette très efficace, Shouse est en train de décrocher un tube, grâce d'abord une version signée Vintage Culture, qui a popularisé le son sur TikTok, avant qu'un remix house signé Guetta booste sa popularité. Et ce dans le monde entier : Hongrie, Russie, Allemagne, Suisse, Lettonie, Estonie, Malte et Arménie en tête !




Et la France n'est pas en reste puisque "Love Tonight" est actuellement 5ème du Top Viral sur Spotify (13ème avec le remix de David Guetta), et 32ème des titres les plus écoutés aujourd'hui sur la plateforme, tandis qu'il se classe 7ème du Top Shazam. L'hymne dance est même 19ème des rotations radio, gagnant 16 places d'un coup ! Un tube de l'été en devenir, assurément. Ce succès dépasse d'ailleurs totalement les deux membres de Shouse. « Nous avons décidé de réunir un grand groupe de potes. C'était juste un grand groupe de chanteurs amateurs et quelques-unes des stars de la musique underground de Melbourne de l'époque. C'est devenu un hymne de libération alors que les gens sortent du confinement en Europe et il fait partie d'un mouvement culturel » explique Ed Service sur la radio ABC, amusé par le succès surprise de "Love Tonight" : « Le titre gagne 1,3 million d'écoutes par jour, chaque week-end c'est encore plus gros que le précédent ».
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés