Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Naps toujours premier, Ed Sheeran s'impose, The Weeknd débarque
Charts français
lundi 16 août 2021 16:26

Top Singles : Naps toujours premier, Ed Sheeran s'impose, The Weeknd débarque

Pour la 9ème semaine, Naps prend la tête du Top Singles en France. Véritable carton en streaming, "La kiffance" devance les titres d'Oboy, Ed Sheeran ou encore Kungs qui s'imposent. Shouse s'offre un Top 10 tandis que The Weeknd débarque sans faire trop de vagues... Tous les chiffres !
Crédits photo : Montage Pure Charts DR
C'est désormais indéniable, le tube de l'été 2021 est signé Naps. Le rappeur marseillais cartonne avec "La kiffance", un hymne festif, qui trône en première place du Top Singles pour la neuvième semaine non consécutive. Grâce à 3,65 millions de streams, le titre conserve donc sa position de numéro un, malgré une baisse de 3% des écoutes. Derrière lui, c'est un autre rappeur qui fait sensation : Oboy captive les auditeurs avec l'estival "TDB" qui gagne une place et se retrouve deuxième du classement avec 3,43 millions d'équivalent streams. Le titre voit ses écoutes augmenter de 3% ! De son côté, Koba LaD fait le chemin inverse, reculant d'un cran avec "Daddy Chocolat", en duo avec Gazo, qui a été écouté 3,23 millions de fois sur les plateformes de streaming cette semaine (-5%). Pour Soso Maness, ça ne bouge pas : son hit "Petrouchka" avec PLK reste quatrième du Top Singles avec 3,2 millions d'écoutes (-3%).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Ed Sheeran en route vers un tube


En cet été 2021, Kungs peut avoir le coeur à la fête ! Son titre électro "Never Going Home" séduit le grand public avec sa mélodie solaire : toujours cinquième cette semaine, le morceau rétro enregistre 2,38 millions de streams, voyant ses écoutes augmenter d'un petit pour cent. Derrière le producteur français, Ed Sheeran est en train lui aussi de décrocher un tube en France. L'artiste britannique grimpe sur la sixième marche du Top Singles grâce à "Bad Habits", qui gagne 2 étages et compte 2,28 millions d'écoutes sur les plateformes, soit une hausse de 3%. C'est une place de perdue pour le "Pic et pic, alcool et drame" de Jul, septième avec 2,18 millions de streams (-7%), tout comme Maneskin et "Beggin", huitième pour 2,14 millions d'écoutes (-7%). Ensuite, Dadju et Anitta restent stables en neuvième position avec la chanson "Mon soleil", qui a été écoutée 2,12 millions de fois (+3%), tandis que Shouse intègre (et ferme) le top 10 avec "Love Tonight", qui franchit la barre des 2 millions de streams. Soit une hausse de 3% !

Lil Nas X s'installe, The Weeknd timide


Dans le reste du classement, Lil Nas X grappille quelques marches et commence à se faire une place en France avec "Industry Baby", son dernier single événement. 17ème la semaine dernière, il grimpe de 4 crans et se classe 13ème désormais, voyant ses écoutes s'envoler de 6% et atteindre 1,86 million de rotations. Il prend ainsi le relai de "Montero (Call Me By Your Name)", qui est 16ème avec 1,71 million de streams. Enfin, The Kid Laroi s'installe petit à petit au sein du Top Singles avec le puissant "Stay" avec Justin Bieber : numéro un aux USA, le titre gagne 7 places chez nous et se positionne 15ème du classement grâce à 1,76 millions d'écoutes, soit une belle hausse de 24% ! Par contre, ça dégringole pour No Limit, Bosh et Heuss L'enfoiré avec "Ola Ola Ola", qui chute de 14 places et se retrouve 24ème avec 1,34 millions de streams (-33%). Enfin, The Weeknd débarque timidement à la 47ème place du Top Singles avec son nouveau hit "Take My Breath", qui compte 967.200 écoutes en première semaine. A suivre...
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés