Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yodelice > Yodelice dévoile le titre "Time" et annonce la sortie d'un nouvel album
Nouveauté à écouter
vendredi 07 juin 2013 10:25

Yodelice dévoile le titre "Time" et annonce la sortie d'un nouvel album

Yodelice vient d'annoncer la sortie en septembre de son quatrième album, dont le premier extrait "Fade Away" sera dévoilé lundi 10 juin. Pour tenir les internautes en haleine, l'artiste propose d'écouter un premier titre, "Time", et révèle les grandes lignes de ce nouveau projet.
Crédits photo : ABACA
Il y a quelques semaines, Yodelice a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il s'était remis au travail en vue de sortir un nouvel album. Le chanteur parlait d'« expérimentations ». Hier, c'est un premier son qu'il a dévoilé sur son profil Facebook à travers une vidéo dans laquelle il n'apparaît pas. Intitulée "Time", cette chanson qui conjugue plusieurs registres en nous entraînant sur le terrain de la pop, du rock et de la musique électronique, annonce un projet singulier. « Au hasard du hasard, j'ai découvert les "Moustaches Brothers". La force qu'ils dégagent et leurs talents respectifs m'ont bouleversé et ouvert la route pour l'écriture de mon nouvel album. Je voulais partager avec vous les images de cette rencontre avec eux, leur témoigner mon amour, pour toujours », précise Yodelice, en légende de sa nouvelle vidéo postée sur YouTube, probablement tournée en Birmanie, pays d'où les Moustaches Brothers sont originaires.

Ecoutez le nouveau titre de Yodelice, "Time" :



"Time" ne sera pas le seul titre que le public aura l'occasion d'entendre avant la sortie du prochain opus de Yodelice. De son vrai nom Maxim Nucci, l'artiste dévoilera un premier single lundi 10 juin. Le label Mercury/Universal lance le titre "Fade Away" en radio à cette date. On imagine que la mise à disposition sur les plateformes de téléchargement sera effective dans la foulée. Car le nouvel opus de Yodelice est très attendu par un public de plus en plus nombreux au fil des années. Le précédent, "Cardioid", s'est écoulé à près de 80.000 exemplaires, avec le soutien des singles "My Blood Is Burning" et "Breathe In".

Sa notoriété, Yodelice l'a aussi gagnée en travaillant sur de nombreux projets. Révélé dans l'émission "Popstars" en 2001, Maxim Nucci est crédité sur deux albums de Jenifer : "Le passage" (2004) et "Lunatique" (2007). Il a également fait quelques incursions dans le septième art en participant aux films "Alive" de Frédéric Berthe, dont il a réalisé la B.O., "Ne le dis à personne" (2006) de Guillaume Canet, "MR 73" (2008) d'Olivier Marchal et "Les Petits Mouchoirs" (2010) de Guillaume Canet. Plus récemment, il a participé à l'écriture du troisième album de Christophe Maé, "Je veux du bonheur", en bacs le 10 juin. Avec Serge Lama, il signe la chanson-titre de ce nouveau disque.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Yodelice.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Yodelice sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yodelice :
Clip Yodelice - The Other Side
Yodelice
Clip Yodelice - Sunday With A Flu
Yodelice
Clip Yodelice - Alone
Yodelice
Clip Yodelice - Noise
Yodelice
Clip Yodelice - Cloud Nine
Yodelice

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés