Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yodelice > Yodelice fait son retour avec le single "Fade Away" : écoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 10 juin 2013 11:04

Yodelice fait son retour avec le single "Fade Away" : écoutez !

Il est de retour ! Comme annoncé, Yodelice dévoile ce matin son nouveau single "Fade Away", premier extrait de son quatrième album dont la sortie est programmée pour la rentrée. Ecoutez "Fade Away" sans plus tarder sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
La semaine dernière, Yodelice a annoncé sur les réseaux sociaux que son nouveau single "Fade Away" serait dévoilé le 10 juin. L'artiste n'a pas menti et fait preuve de ponctualité puisque le morceau est bel et bien disponible depuis ce matin sur les plateformes de téléchargement. Envoyé dans la foulée aux radios, ce nouveau morceau pourrait s'offrir une belle carrière dans l'airplay des programmateurs, et pourquoi pas dans les charts. Rock'n'roll, "Fade Away" s'avère très efficace avec son refrain flanqué de « Hey Ho » qui ne sont pas sans rappeler le dernier tube des Lumineers, encore sur toutes les lèvres.

Ecoutez un extrait du nouveau single "Fade Away" de Yodelice :



Ce n'est pas le premier morceau issu de son nouvel album que Yodelice nous propose d'écouter. Sur sa page Facebook, le chanteur et compositeur a mis en ligne une vidéo tournée en Birmanie, là où son nouveau disque a été pensé et sans doute en partie écrit. « Au hasard du hasard, j'ai découvert les "Moustaches Brothers". La force qu'ils dégagent et leurs talents respectifs m'ont bouleversé et ouvert la route pour l'écriture de mon nouvel album. Je voulais partager avec vous les images de cette rencontre avec eux, leur témoigner mon amour, pour toujours », peut-on lire en légende de cette vidéo dansante aux effet psychédéliques. Intitulée "Time", cette seconde chanson pourrait être le reflet de la palette musicale étendue que l'artiste a imaginée en secret pour son nouveau projet. Entre pop, rock et nappes de synthé, on se dit qu'il faut s'attendre à tout avec Yodelice !

D'autant que l'artiste, de son vrai nom Maxim Nucci, s'aventure sur d'autres territoires cette année. Après avoir réalisé plusieurs bandes originales de films et écrit pour le compte de Jenifer, voilà qu'il prend la plume pour Christophe Maé. Yodelice a composé "Je veux du bonheur", titre éponyme du troisième opus de Christophe Maé, en bacs cette semaine. Un morceau aux allures de tube qui pourrait lui permettre d'accroître un peu plus encore sa notoriété.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Yodelice.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Yodelice sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yodelice :
Clip Yodelice - The Other Side
Yodelice
Clip Yodelice - Sunday With A Flu
Yodelice
Clip Yodelice - Alone
Yodelice
Clip Yodelice - Noise
Yodelice
Clip Yodelice - Cloud Nine
Yodelice

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP