Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yodelice > Yodelice : un nouveau clip avec Marion Cotillard
Clip
samedi 18 septembre 2010 12:00

Yodelice : un nouveau clip avec Marion Cotillard

Après le succès de son premier album et avec une Victoire de la Musique en poche, Yodelice sera de retour dans les bacs le mois prochain avec un nouvel opus, dont le premier single "More Than Meets The Eye" avait été dévoilé au début de l'été : découvrez à présent le clip, avec Marion Cotillard !


Après un premier album disque d’or, une Victoire de la Musique en tant que "Révélation de l’année", une nomination au prestigieux Prix Constantin, une tournée de plus de 80 dates à travers toute la France (dont l’Olympia en mai dernier), Maxim Nucci aka Yodelice, revient avec un nouvel album à paraitre à la rentrée, et dont le premier extrait, "More Than Meets The Eye", dispose à présent d'un clip. Habillée d'un œil géant, Marion Cotillard participe à cette vidéo et se lance dans une danse endiablée avec Maxim Nucci ! Rien de bien surprenant à cette présence féminine, puisque Marion a fait partie de la tournée européenne de Yodelice. Signalons également que Maxim est l'ami de Guillaume Canet, compagnon de Marion Cotillard, et réalisateur du clip "Sunday With A Flu".

Le premier album de Yodelice, "Tree Of Life", a rencontré un joli succès, notamment grâce au très bel accueil radiophonique remporté par le premier extrait, "Sunday With A Flu" (classé parmi les 50 morceaux les plus diffusés, après encore près de 40 semaines de présence !).

Le grand public découvre Maxim Nucci il y a huit ans déjà, lors des épisodes en studio de la première saison de "Popstars", en 2001, et durant lesquels le groupe L5 enregistrait son premier album dont il était le réalisateur. Vient ensuite un premier single, "La cour des anges", puis "Dis à l'amour" qui sert de titre promo au film pré-cité, et un premier album "Un cow-boy à Paris" qui sera un bide. Maxim Nucci ne fait parler de lui, et à son insu, qu'à travers la presse people pour sa relation avec Jenifer (il est le père de son fils Aaron). Puis, en 2004, il tient le rôle de Mathieu dans le film musical "Alive", aux côtés de Richard Anconina, Ginie Line, Sonia Lacen, et finalement LA révélation : Christophe Willem, passé inaperçu dans le film avant d'échapper à Universal et d'être révélé par "Nouvelle Star" avec le triomphe que l'on sait. Puis, il se refait une santé nouvelle, troquant le canasson des westerns contre une guitare acoustique et un univers sous le pseudonyme de Yodelice. A l'instar de Jérôme Cotta ("L'arbre et le fruit" en 1998) devenu Jehro, avec le succès que l'on sait.
la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Visionnez le clip de Yodelice, "Sunday With A Flu" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Yodelice :
Clip Yodelice - The Other Side
Yodelice
Clip Yodelice - Sunday With A Flu
Yodelice
Clip Yodelice - Alone
Yodelice
Clip Yodelice - Noise
Yodelice
Clip Yodelice - Cloud Nine
Yodelice

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP