Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yoann Freget > "Ça vient de là-haut" : Yoann Fréget en crooner dans le clip de son premier single
Clip
mardi 12 novembre 2013 19:57

"Ça vient de là-haut" : Yoann Fréget en crooner dans le clip de son premier single

Yoann Fréget dégaine (enfin) le clip de son tout premier single "Ça vient de là-haut", qui pour le moment ne brille pas dans les charts. La vidéo est l’œuvre de Karim Ouaret et met l'accent sur la volonté de rassembler autour de l'artiste. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Vainqueur du télé-crochet "The Voice 2" cette année sur TF1, Yoann Fréget a dévoilé au mois de septembre son premier single "Ça vient de là-haut". Cependant, le titre ne rencontre pas le succès espéré, forçant sans doute le chanteur à repenser son premier album. Mais son clip, tout juste mis en ligne sur la toile, pourrait inverser la tendance. La réalisation de la vidéo a été confiée à Karim Ouaret, spécialiste du genre puisqu'il a déjà collaboré sur plusieurs clips de Shy'm, Amel Bent, Najouah Belyzel et M Pokora. Celle-ci met en scène l'artiste en crooner, rassemblant autour de lui des hommes et des femmes de tous horizons au rythme de son titre voulu fédérateur.

Les chaînes de télé diffuseront-elles le clip de "Ça vient de là-haut" ? Elles n'avaient déjà pas beaucoup relayé celle du premier single "Looking for Love" de Stephan Rizon, premier lauréat du télé-crochet "The Voice" l'an dernier, qui n'a écoulé que... 15.000 exemplaires de son premier album "From Mars With Love" à ce jour. La tâche s'annonce tout aussi difficile pour Yoann Fréget, dont l'album sortira le 6 janvier 2014. Un concert est programmé au Divan du Monde le 15 décembre. L'occasion d'en découvrir les premiers extraits.

Découvrez le premier clip de Yoann Fréget, "Ça vient de là-haut" :



La mise en ligne du clip de Yoann Fréget intervient alors que Anthony Touma, éliminé en demi-finale face à Olympe, vient de dévoiler officiellement son premier single "Si tu n'as rien à faire...", disponible sur les plateformes de téléchargement mais encore loin de se hisser sur le podium des meilleures ventes sur iTunes. Lui aussi aura la chance de pouvoir publier un disque chez Universal Music. Il n'est cependant pas le seul à s'être fait remarquer lors de la deuxième édition du télé-crochet et à tenter désormais sa chance avec la major.

On peut même dire que Yoann Fréget et Anthony Touma ont pris du retard puisque Luc Arbogast, le ménestrel repéré par Jenifer, a publié au mois d'août le disque "Odysseus", écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Contre toute attente, cet album a même dominé les charts pendant deux semaines consécutives cet été. Olympe l'a quant à lui précédé en juillet avec un album de reprises des titres qu'il avait interprétés lors des primes de "The Voice". Il prépare même déjà le terrain pour accueillir son successeur avec le lancement le mois dernier du single "C'est facile".
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Yoann Fréget.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yoann Fréget sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP