Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Yoann Freget > Taclé par Mika dans "The Voice", Yoann Fréget réplique : "Ca ne m'atteint pas"
C'est dit !
lundi 20 janvier 2014 17:00

Taclé par Mika dans "The Voice", Yoann Fréget réplique : "Ca ne m'atteint pas"

L'arrivée de Mika dans "The Voice" a apporté une véritable fraîcheur à l'émission de TF1. Mais le nouveau coach n'a pas sa langue dans sa poche. Samedi dernier, il a confié qu'il ne se serait pas retourné sur Yoann Fréget, le vainqueur de la saison 2, s'il avait été coach. Le gagnant lui a répondu !
Crédits photo : Antonin Bonnet
Samedi soir, "The Voice" a beau avoir perdu un million de téléspectateurs, ce sont tout de même plus de 8,8 millions de Français qui ont suivi la deuxième session des auditions à l'aveugle. Le public a ainsi pu tomber sous le charme de la voix rocailleuse de Maximilien sur "When I Was Your Man" de Bruno Mars ou encore du sourire éblouissant d'Amir, qui a eu droit à une standing ovation après sa reprise de "Candle in the Wind" d'Elton John. Mais un autre talent a aussi attiré tous les regards. Kendji, âgé de 17 ans, a interprété "Bella" de Maître Gims à la sauce gypsy, mais seul MIKA a eu le courage de buzzer. « J'adore, il est top » a-t-il confié à ses camarades réticents, sur le plateau. Un décalage que le nouveau coach a eu du mal à saisir : « Je comprends pas cette compétition. Je voulais convaincre les autres qu'ils ont fait une faute ».

Mika le sait, il n'a pas forcément les mêmes goûts que Jenifer, Garou et Florent Pagny. D'ailleurs, il a été le seul à ne pas se retourner en l'écoute des voix de Sarah Jad et Maximilien au début de l'émission. Mais pour se justifier, le nouveau venu de "The Voice" a manqué d'un peu de tact. Dans un magnéto, il a révélé comment il s'était entraîné la saison dernière. « Ce qui m'inquiète, c'est que quand j'étais chez moi, je me préparais à devenir un coach sur "The Voice". Je jouais le jeu, dans mon fauteuil, je me retournais » a-t-il lancé... avouant ne pas avoir été charmé par Yoann Fréget l'an dernier. « Et je me suis pas retourné pour le chanteur qui a gagné la deuxième saison. Et donc, ça veut dire qu'on ne sait jamais ». Une déclaration, sous forme de petit tacle, qui n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs, des internautes... et du principal intéressé.


"Je ne sais pas ce qu'il me reproche"


Contacté par Télé Loisirs, Yoann Fréget a souhaité réagir à cette phrase légèrement piquante. « Je suis très étonné mais cela ne m'atteint pas » a confié l'interprète de "Ca vient de là-haut", tout de même un peu surpris par cette confession. « A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il me reproche d'autant plus que lorsque je l'ai vu sur le plateau de "The Voice", il y a quelques semaines, il a été super encourageant avec moi ! » a-t-il répliqué. Venu chanter "Sauras-tu m'aimer" dans l'after du premier prime, Yoann Fréget a regretté que les réactions des coachs aient été supprimées au montage : « Mais ses commentaires ont été coupés en partie tout comme le titre que je suis venu chanter. Tout un refrain ! ». Récemment, Yoann avait confié à nos confrères de PureBreak que MIKA avait « un côté à la fois très doux mais très sec aussi ». Il vient donc d'en faire les frais...
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Yoann Fréget.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yoann Fréget sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP