Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yoann Freget > Clip de "Sauras-tu m'aimer" : Yoann Fréget s'invite entre "La Belle et la Bête"
Clip
vendredi 03 janvier 2014 10:30

Clip de "Sauras-tu m'aimer" : Yoann Fréget s'invite entre "La Belle et la Bête"

Après "Ça vient de là haut", Yoann Fréget enchaîne avec "Sauras-tu m'aimer", nouvel extrait de son premier album dans les bacs le 6 janvier, et premier extrait de la B.O. du nouveau long-métrage "La Belle et la Bête" de Christophe Gans. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le 12 février prochain, le nouveau long-métrage de Christophe Gans débarquera dans les salles obscures. Après "Silent Hill" et "Le pacte des loups", le réalisateur français s'est attaqué à l'histoire de "La Belle et la Bête", comme l'avaient déjà fait Jean Cocteau, David Lister et Walt Disney avant lui. Pour l'occasion, il a fait appel à Vincent Cassel et Léa Seydoux pour incarner le tandem mythique. La bande annonce tourne déjà dans les salles de cinéma depuis quelques semaines et laisse imaginer un film épique. Il ne manquait plus qu'une chanson pour accompagner musicalement cette nouvelle production. C'est à Yoann Fréget, lauréat de la deuxième saison du télé-crochet "The Voice", que la mission a été confiée. L'artiste a enregistré le titre "Sauras-tu m'aimer", dont le clip vient d'être dévoilé. La vidéo, somme toute assez sobre, reprend quelques images du film, couplées à d'autres où l'artiste chante au milieu de différents décors faisant directement référence au tournage de "La Belle et la Bête".

Découvrez le nouveau clip "Sauras-tu m'aimer" de Yoann Fréget :



Le titre "Sauras-tu m'aimer" figurera sur le premier album "Quelques heures avec moi" de Yoann Fréget, en bacs le 6 janvier. Un disque qui sort juste avant le lancement de la saison 3 du télé-crochet "The Voice" sur TF1, le samedi 11 janvier, et qui est aussi défendu par le single "Ça vient de là-haut". Malheureusement, le titre ne décolle pas en radio et son clip est très peu relayé par les chaînes de télévision. Un accueil médiatique qui se traduit par une carrière timide dans les charts. Mais Yoann Fréget peut compter sur son nouveau single "Sauras-tu m'aimer". En effet, un titre de bande originale peut très facilement devenir un tube. Kavinsky ne dira pas le contraire. Le Français a vu sa carrière décoller il y a bientôt deux ans avec le titre "Nightcall", extrait de la B.O. du film "Drive". La chanteuse Anaïs Delva (Dracula, Salut les copains...) est également de retour avec la B.O. du dessin animé "La reine des neiges" avec le titre "Libérée, délivrée".

Christophe Gans n'est pas le seul à faire revivre "La Belle et la Bête". L'an dernier, une nouvelle comédie musicale a fait son apparition au Théâtre Mogador, et continuera d'être jouée jusqu'à cet été. Au mois de décembre, ce sont Garou et Camille Lou qui reprenaient le titre "La Belle et la Bête", extrait de la B.O. du film de Disney, pour la compilation "We Love Disney".
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel de Yoann Fréget.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yoann Fréget sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP