Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Laeti > Clip "Dis-moi" : Laeti et Soolking en duo pour la bande originale de "Validé" saison 2
Clip
dimanche 26 décembre 2021 16 :01

Clip "Dis-moi" : Laeti et Soolking en duo pour la bande originale de "Validé" saison 2

Après Alonzo, la rappeuse Laeti s'entoure de Soolking sur le titre dansant "Dis-moi", qui s'accompagne désormais d'un clip. La chanson fait partie de la bande originale de la saison 2 de la série "Validé". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est peu dire que "Validé" est un vivier de talents. La saison 1 de la série phénomène sur le rap créée par Franck Gastambide a permis de révéler deux noms désormais phares de la scène urbaine française : Hatik et Bosh. Les deux rappeurs ont cartonné en 2020 avec plusieurs tubes : "Angela", "La meilleure" puis, un peu plus tard, "1,2,3" avec Amel Bent pour le premier, et "Djomb" pour le deuxième. Et la deuxième saison de la série, diffusée depuis la rentrée, connaît un succès encore plus énorme puisque 10 millions de visionnages ont été recensés en six jours, soit un record historique. Et désormais, ce n'est plus Hatik mais la rappeuse Laeti qui tient le premier rôle de ces nouveaux épisodes. « J'ai l'impression qu'à un moment donné, le fait de toujours reposer cette question, c'est comme si on avait envie que ça existe et que ça reste toujours ancré. Pour que ça disparaisse, faut juste plus en parler et rapper tout simplement » confie-t-elle à nos confrères de Pure Break, interrogée sur la présence des femmes dans le rap.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout pour toi..."


Depuis, la rappeuse Laeti a multiplié les singles comme "Rider toute la night" ou "Briller" en duo avec Alonzo sur la BO de "Validé" saison 2, et prépare désormais son premier album : « Ce sera le style de Laeti. En tout cas, ce sera Laeti, ça parlera que de Laeti, ça racontera Laeti : mon passé, mon présent, tout ce que je suis (...) Dans mon album, je transmets vraiment tout ce qui vient de moi, de ce que je suis et de ce que je pense. C'est ce que je peux dire de mon album ». Et c'est peu dire que Laeti sait très bien s'entourer pour ce début de carrière : après Alonzo, la rappeuse collabore désormais avec Soolking, le rappeur algérien derrière les tubes "Melegim" avec Dadju ou "Bebeto" avec Kendji Girac. Sur "Dis-moi", titre également issu de la bande originale de "Validé", les deux artistes font grimper la température sur un titre aux sonorités dansantes et solaires.

Regardez le clip de Laeti et Soolking, "Dis-moi" :



« Tout pour toi, tout pour toi / Tu prends l'monopole, tu ne m'laisses pas l'choix / T'as tout foiré, j'ai tout foiré / On reprend à zéro encore une fois » répètent-ils sur un refrain entêtant tandis que dans le clip, les deux rappeurs apparaissent tout d'abord derrière une vitre avant de se retrouver, tandis que passent en parallèle des extraits de la série.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés