Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soolking > Clip "Melegim" : Soolking et Dadju, romantiques, s'envolent à Istanbul
Clip
mardi 11 février 2020 09:26

Clip "Melegim" : Soolking et Dadju, romantiques, s'envolent à Istanbul

Soolking et Dadju ont un véritable tube entre les mains. Les deux artistes dévoilent la chanson "Melegim" et son clip tourné à Istanbul (Turquie). Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une coïncidence assez étonnante. Le Bureau Export vient de dresser son bilan des artistes francophones qui ont le plus cartonné à l'étranger en 2019. Si Zaz, Aya Nakamura et Angèle se partagent le podium, les deux premiers artistes urbains du classement sont Dadju et Soolking. Le frère de Gims a écoulé plus de 166.000 copies de son album "Gentleman 2.0" tandis que le rappeur algérien a vendu 111.000 exemplaires de "Fruit du démon" à l'étranger, boosté par la popularité du titre "Liberté", devenu l'hymne des manifestants algériens. Le jour-même, les deux artistes ont dévoilé leur nouvelle collaboration : "Melegim". Produit par Nyadjiko, le collaborateur de Soolking, le morceau est le nouvel extrait du deuxième album du rappeur, "Vintage", dont la sortie est calée au 20 mars. Avec ce premier extrait, Soolking et Dadju dévoilent un titre aux sonorités orientales, paré pour devenir un succès.

"Avec toi la vie est trop courte"


« Meleğim, quand tu marches à mes côtés, je brille, yeah, eh / Meleğim, quand tu marches à mes côtés, je frime (meleğim, meleğim) / Meleğim, marche à mes côtés, je brille (eh) / Meleğim, quand tu marches à mes côtés, je frime » lance Dadju sur le refrain de "Melegim" tandis que son comparse se confie sur ses histoires de coeur : « À Paris ou Bodrum / Là où nos coeurs se retrouvent / Avec toi, la vie est trop courte / Avec toi, je revis tout court / Nous deux, oui, nous deux, que nous deux / On s'éloignera d'eux, y a que nous deux / Y a que nous deux / Et tu seras toujours celle qui me rend le plus fier / De ces hommes, le plus fier de ces hommes ». Le clip de "Melegim" réalisé par le collectif Kamerameha, derrière des vidéos pour PNL ("Bené", "Jusqu’au dernier gramme", "À l’ammoniaque"), nous emmène faire un tour à Istanbul, pour nous montrer une love story passionnée entre Soolking et sa moitié. Le carton est déjà assuré pour Soolking et Dadju : en un week-end, le clip de "Melegim" cumule plus de 9 millions de vues. Pour rappel, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur "Wouli Liya" sur l'album de Dadju "Poison ou antidote".

Regardez le clip de "Melegim" par Soolking et Dadju :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés