Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Série "Validé" : la bande-annonce de la saison 2 avec Rohff, Naps, Soolking...
Musique en TV
vendredi 25 juin 2021 18 :11

Série "Validé" : la bande-annonce de la saison 2 avec Rohff, Naps, Soolking...

Après le succès des premiers épisodes, "Validé" revient pour une saison 2 riche en rebondissements. La série de Franck Gastambide se dévoile via une première bande-annonce qui nous montre l'arrivée d'une rappeuse jouée par Original Laeti ainsi que la présence de Soolking ou Naps. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Canal +
Attention ! Cet article contient des spoilers sur la saison 1 de la série.


C'est peu dire que "Validé" a été un phénomène. En 2020, la série sur le rap signée Franck Gastambide a passionné le public français et a même battu des records puisque les 10 épisodes de la saison 1, disponibles sur la plateforme MyCanal, ont été visionnés plus de 20 millions de fois. Un énorme succès qui a permis de booster la carrière de ses deux rappeurs et acteurs principaux : Hatik et Bosh, qui ont signé les tubes "Angela" et "Djomb" l'été dernier. La bande-originale, composée de morceaux avec Gims, Soprano, Hatik ou Leto, a même été certifiée disque d'or.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Et cet énorme succès a amené les équipes de "Validé" à confirmer une saison 2 de la série, qui verra bientôt le jour. Un véritable défi pour Franck Gastambide, surtout après la fin choc de la première saison, se terminant sur la mort d'Apash, le personnage interprété par Hatik : « Il a fallu être sûr de ce que j'allais faire dans la saison 2 avant de choisir cette fin. Je sais exactement ce qu'il va se passer en saison 2. J'ai regardé "Lost" en me disant que les scénaristes ne savaient pas ce qu'ils faisaient. On s'est rendu compte que c'était le cas, qu'ils continuaient à écrire sans savoir ce qui allait se passer. Ce n'est pas mon cas ».

Amel Bent, Soolking et Naps dans la saison 2


Malgré la situation sanitaire, l'acteur et réalisateur a travaillé d'arrache-pied pour donner naissance à une deuxième salve d'épisodes qui devrait réjouir les téléspectateurs. D'autant plus que ceux-ci contiendront des guests de qualité. Après Soprano, Ninho, Kool Shen, Camille Lellouche ou Gringe dans la saison 1, le nouveau cru de "Validé" accueillera Amel Bent, Soolking, Rohff, Naps ou Alonzo. « Franck Gastambide m'a dit "J'ai appris que t'étais actrice, il faut que tu viennes jouer dans la série". C'est super cool » s'amuse l'interprète de "1,2,3", avec Hatik justement, heureuse de s'être prêtée au jeu, tout comme l'acteur Saïd Taghmaoui, vu dans "La haine" ou "Les rois du désert", qui rejoint également le casting. Après Apash (joué par Hatik), le personnage central de ces nouveaux épisodes sera incarné par la rappeuse Original Laeti, Laetitia Kerfa de son vrai nom.



Très attendue donc, la saison 2 de "Validé" se dévoile ce vendredi via une première bande-annonce qui devrait faire parler d'elle. Si la mort d'Apash semble avoir été diffusée en direct sur les réseaux sociaux, la vengeance de la part de ses amis s'annonce violente. « Vous n'êtes pas prêts » assure la bande-annonce, dans laquelle on peut voir notamment Soolking, Naps, Rohff ou Saïd Taghmaoui. Succès, trahison, célébrité et violence seront donc au coeur de ces nouveaux épisodes qui seront diffusés à la rentrée. Vivement !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés