Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Skip the Use > Skip The Use en voyage spatio-temporel pour son nouveau clip "Cup of Coffee"
Clip
jeudi 20 décembre 2012 11:38

Skip The Use en voyage spatio-temporel pour son nouveau clip "Cup of Coffee"

A quelques jours de Noël, le groupe Skip The Use dévoile le clip de son nouveau single "Cup of Coffee", deuxième extrait de l'album "Can Be Late" sorti en début d'année. Une vidéo signée Thomas Tyman marquée par l'esprit des fêtes, et dans laquelle la bande de Mat Bastard nous embarque pour un voyage spatio-temporel festif. Découvrez "Cup of Coffee" sur Pure Charts !



Plonger dans une soupe de légumes, sortir du canapé après être rentré dans une valise et se retrouver au lit avec une charmante jeune femme après avoir ouvert la porte du réfrigérateur... C'est le scénario abracadabrantesque que le groupe Skip The Use a imaginé pour le clip de son nouveau single "Cup of Coffee". La bande de Mat Bastard a fait appel à Thomas Tyman ("Down the Road" de C2C) pour réaliser cette vidéo qui débarque sur les plateformes de partage quelques jours avant Noël. Ce n'est donc pas un hasard si le clip débute par une scène de repas de réveillon en famille, au moment de la distribution des cadeaux.

"Cup of Coffee" est le deuxième extrait de l'album "Can Be Late" de Skip The Use. Sorti en février, ce disque rock intégralement enregistré dans la langue de Shakespeare a précédemment été défendu par le single "Ghost", mais aussi sur scène dans le cadre d'une tournée qui se poursuivra l'an prochain. Plusieurs salles de taille moyenne et des Zénith ont été réservés pour Skip The Use. Le groupe français se produira à Limoges le 9 février, Nancy le 30 mars et Dijon le 5 avril. Par ailleurs, une date supplémentaire dans la capitale a été annoncée cet automne. C'est au Zénith que Mat Bastard et ses musiciens joueront le 4 avril. La billetterie est ouverte.

2012 a été une année charnière pour Skip The Use, qui a également défendu les couleurs de son deuxième disque sur les scènes des festivals durant tout l'été. "Can Be Late" s'est écoulé à près de 50.000 exemplaires, lui permettant d'être certifié disque d'or. 2013 pourrait être celle de la consécration puisque le groupe figure parmi les artistes pré-nominés aux Victoires de la Musique, dans la catégorie album rock de l'année, aux côtés de Lou Doillon, BB Brunes et Raphaël, entre autres. Le talent de Skip The Use semble avoir tapé dans l’œil de la jeune chanteuse Al.Hy, remarquée sur le plateau de l'émission "The Voice" au printemps. En effet, selon Le Parisien, le groupe travaillerait actuellement sur le premier album de la jeune femme signée chez Mercury (Universal Music), prévu pour l'an prochain.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Skip The Use, visitez www.skiptheusemusic.com ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Can Be Late" de Skip The Use sur Pure Charts.
Réservez vos places de concerts pour aller applaudir Skip The Use sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Skip the Use - Off Me
Skip the Use
Clip Skip the Use - She's My Lady
Skip the Use
Clip Skip the Use - Bastard Song
Skip the Use
Clip Skip the Use - Ghost
Skip the Use
Clip Skip the Use - Give Me Your Life
Skip the Use

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés