Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rohff > Clip de "Sans forcer" : Rohff s'éclate sur un yacht à Monaco
Clip
vendredi 24 juillet 2015 18:58

Clip de "Sans forcer" : Rohff s'éclate sur un yacht à Monaco

Après "Du sale" et "Suge Knight", Rohff dévoile un nouvel extrait de son album "Surnaturel". Découvrez le clip de "Sans forcer" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Rohff est de retour avec "Sans forcer", nouvel extrait de "Surnaturel" qui sera le huitième album du rappeur, déjà dans le top 15 sur iTunes. Pour la réalisation de ce clip, Roh2f retrouve l'américain Gil Green, qui était déjà derrière la caméra pour "K-Sos Musik" ou encore "J'accélère", comme ce fut le cas pour ce dernier, le rappeur nous embarque à Monaco. Que ce soit sur un yacht ou dans une villa, Rohff passe du bon temps entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres. Lorsqu'il n'est pas avec ses nouvelles amies, le rappeur se rend sur un court de tennis pour s'essayer à quelques échanges avec l'humoriste Ahmed Sylla. Ce nouveau clip est aussi l'occasion pour Housni de présenter "Danew by Rohff", le nouveau smartphone Androïd conceptualisé par le rappeur avec la marque Danew.

Regardez "Sans forcer" le nouveau clip de Rohff :



A l'instar de Jul, Rohff mise sur une instru enjouée qui sent bon l'été et use même de l'autotune pour le refrain :« V'là le son qui les réveille pour jober / Sans forcer / Wesh DJ, fais péter le son qui les fait danser / Sans forcer / Tu peux t'acheter des bêtes de sapes mais pas la classe / Sans forcer / Non, non, non, non, non, devinez qui est dans la place ? / Sans forcer ». Le rappeur originaire du Val de Marne se lance donc dans la course au tube de l'été avec de l'ego trip et des rimes légères : « Yeah, on a mordu avant d'aboyer / De mon propre chef, je suis mon employé / J'tape pas aux portes, elles s'ouvrent comme ses bes-jam / Elle veut un homme mature, pas un plouc qui est méchant ». "Sans forcer" commence déjà à tourner sur la station de radio Skyrock où ses fans pourront l'écouter durant l'été.

L'album "Surnaturel" n'a toujours pas de date de sortie, mais Rohff a confirmé que plusieurs invités de marque seront présents sur ce projet. L'interprète de "Soleil" sera rejoint par Soprano, originaire lui des Comores, mais aussi de Lacrim toujours en cavale et Kery James.
Hilal EL AFLAHI
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "P.D.R.G." de Rohff sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP