Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rohff > Rohff à toute vitesse au volant d'une Ferrari dans son clip "J'accélère"
Clip
samedi 10 août 2013 11:52

Rohff à toute vitesse au volant d'une Ferrari dans son clip "J'accélère"

Rohff publiera son nouvel album "P.D.R.G. (Pouvoir, Danger, Respect & Game)" le 23 septembre prochain. Après "K-Sos Musik" et "Dounia", le rappeur a choisi "J'accélère" comme nouveau single. Ferrari, jolie fille, villa et soleil sont au programme de son clip. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le rap est au summum de sa popularité, notamment depuis les beaux succès de Booba et son album "Lunatic" (2011), plus de 200.000 ventes, celui de la Sexion D'Assaut qui a explosé toutes les attentes en écoulant 640.000 exemplaires de "L'apogée", ou encore Maître Gims qui vient de franchir la barre des 200.000 ventes lui aussi avec "Subliminal", en deux mois et demi seulement. Il est cependant difficile pour tous les artistes de se faire une place au sein des classements mais Youssoupha y est parvenu avec son tube "On se connaît" (Top 9) tandis que le groupe mythique IAM est revenu défendre l'honneur du rap avec le disque "Arts Martiens" cette année. Attendu depuis de nombreux mois, c'est au tour de Rohff de faire son comeback.

On a beaucoup plus parlé de Rohff pour ses échanges tendus et violents avec Booba, son ennemi juré, que pour ses chansons. Il faut dire que leur clash, qui a dérapé ensuite avec l'arrivée de La Fouine dans l'affaire, a faire couler beaucoup d'encre. Aujourd'hui, le calme est revenu, les deux autres rappeurs ont publié leur nouveau disque, "Futur" pour l'un, "Drôle de parcours" pour l'autre, alors la voie est libre. Et c'est au volant d'une Ferrari que déboule Rohff. Il a choisi le morceau "J'accélère" pour distancer ses collègues. Déjà aux commandes d'un bolide sur la pochette de son single dévoilé au mois de juin, il persiste et signe dans son nouveau clip. Tourné à Monaco, il constitue un enchaînement de clichés, des voitures rutilantes à la villa de luxe baignée de soleil, en passant évidemment par la présence d'une jolie fille et de courses en voitures.

Découvrez "J'accélère", le nouveau clip de Rohff :



Ce n'est pas la première fois que Rohff chante la vitesse et les bolides puisqu'il avait déjà fait des étincelles sur "TDSI", en 2011. Dans "J'accélère", le rappeur français n'oublie d'ailleurs pas d'envoyer un petit tacle à son rival Booba à travers cette phrase : « Fuck le Turfu, j'demeure invaincu ». Il y fait directement référence à "Turfu", l'un des derniers clips de son adversaire, extrait d'une réédition de l'album "Futur" attendue à la rentrée prochaine. Les deux disques devraient s'affronter dans les bacs puisque "P.D.R.G. (Pouvoir, Danger, Respect & Game)" de Rohff est annoncé pour le 23 septembre. Déjà disponible en pré-commande sur iTunes, il s'agira d'un double album de 27 titres, sur lequel seront évidemment présents les précédents singles "K-Sos Musik" (Top 18) et "Dounia" (Top 29).
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "La cuenta" de Rohff.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP