Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rohff > Rohff et Jul sont des "Legend" : le clip brûlant avant l'album "Grand monsieur"
Clip
mardi 30 novembre 2021 09 :30

Rohff et Jul sont des "Legend" : le clip brûlant avant l'album "Grand monsieur"

Rohff s'entoure de beaux noms pour son nouvel album "Grand Monsieur", prévu le 10 décembre. Les fans du rappeur y retrouveront des duos avec GIMS, Dadju, Naps, Tayc, Imen Es, Guè Pequeno et Goulam mais aussi un duo avec Jul, "Legend", lancé comme extrait officiel. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Rohff revient parler de lui pour sa musique. Condamné à cinq ans de prison pour violences aggravées en juin 2019 après l'agression d'un vendeur d'une boutique tenue par son rival Booba, le rappeur avait bénéficié d'une mise en liberté conditionnelle après cinq mois passés derrière les barreaux. « Libre depuis ce matin ! À tous ceux et celles qui ont pensé à moi... Merci pour vos messages de soutien. À tous ceux et celles qui ont tenu à m’écrire. Vos lettres ont agrandi ma cellule et en ont fait une suite royale ! Merci beaucoup, force à vous » avait-il indiqué à l'époque en publiant sur les réseaux sociaux une photo de la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis, où il était incarcéré. Depuis, l'artiste de 43 ans s'est concentré sur sa carrière musicale et la préparation de son nouvel album, "Grand monsieur", dont la sortie est officiellement actée au 10 décembre. Et la tracklist a de quoi créer l'événement !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Y a le R, le J, préviens les gens"


Pour ce premier projet depuis "Surnaturel" en 2018, Rohff s'est donné les moyens de ses ambitions. Sur un double album de 26 morceaux, la recrue du "Classico Organisé" partage le micro avec de nombreux guests parmi lesquels GIMS, Naps, Dadju avec qui il interprète "Sécurisé", la chanteuse Imen Es, Guè Pequeno, Goulam et Tayc, récent vainqueur de "Danse avec les stars". Mais ce n'est pas tout ! Dans le bien-nommé "Legend", Rohff invite le plus gros vendeur de l'histoire du rap français, alias Jul. « Turbo diesel, sport, injection » : sur une prod de Keno Beats et Raiden Wins, les deux artistes assènent leurs punchlines avec force et vigueur, atomisant leurs ennemis entre deux clins d'oeils à "Bande organisée", pour une rencontre qui fait des étincelles. « Y a le R, le J, préviens les gens / Ce soir, le GTI finit sur les champs / T'entends le cosmos énergie dans ta région / C'est 1-3, c'est 9-4, c'est dans la légende » scandent-ils sur le refrain, l'ego en porte-étendard.

Regardez le clip "Legend" de Rohff et Jul :


Le clip de "Legend" nous fait voyager de Paris à Marseille avec une bande de jeunes qui filent à toute allure en Y sur leurs bécanes, jouent à la console en matant leurs idoles à la télé et font du skate et du breakdance. Une belle vie pour rappeler les débuts des deux rappeurs, qui ont tous les deux grandi dans la cité et connu joies, galères et espérances avant d'accéder à la notoriété.

Tracklist de l'album "Grand monsieur"


1. GM10
2. Classic Man
3. Legend (Ft. JuL)
4. Hall of Fame
5. Trop d'histoires
6. Chacun son heure
7. Apaise ton cœur (Ft. Imen Es)
8. Fake Love
9. Official (Ft. Tayc)
10. Tout passe
11. Ne me juge pas
12. Raisonner
13. Comoreine (Ft. Goulam)
14. Génération ROH2F
15. Mortier (Ft. Guè Pequeno)
16. Flemme
17. L'expérience (Ft. Gims)
18. Antibiotique (Ft. Naps)
19. Poésie du Uzi
20. Sécurisé (Ft. Dadju)
21. Ça bouge pas
22. Enemy
23. Wesswess
24. Mandat de dépôt
25. Valeur inversée
26. Le bilan
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés