Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rohff > Rohff répond à Europe 1 : "Est-ce que ça mérite tout ce bruit ?"
C'est dit !
mercredi 27 janvier 2016 18:13

Rohff répond à Europe 1 : "Est-ce que ça mérite tout ce bruit ?"

Visé par une plainte d'Europe 1 après qu'il s'est introduit dans les locaux de la radio le week-end dernier pour y tourner un clip, apparemment sans autorisation, Rohff donne aujourd'hui sa version des faits.
Crédits photo : Facebook de Rohff
Dans un communiqué, Europe 1 affirmait en début de semaine ne pas connaître les tenants ni les aboutissants dans cette affaire d'intrusion, mais avait tout de même décidé de porter plainte contre Rohff. En effet, le rappeur et son équipe se seraient introduits dans les locaux de la radio situés dans le huitième arrondissement de la capitale pour y tourner un clip, et ce sans autorisation, samedi 23 janvier. Tous s'est déroulé « sans heurt » et de « manière paisible », mais une enquête interne a déjà été « diligentée » afin de comprendre comment l'interprète de "J'assume" était parvenu à entrer sans y avoir été invité, et alors même que les médias français font l'objet d'une vigilance particulière depuis les attentats de Paris l'an dernier.


Rohff n'a pas mis longtemps à répondre sur les réseaux sociaux, se défendant d'être entré sans autorisation dans les locaux du 26 rue François-Ier le week-end dernier. Dans un long message, il se dégage de toute responsabilité et laisse entendre que la « boîte de prod » chargée de régler les formalités liées au tournage de son clip serait victime ou responsable d'un « quiproquo ».

"Tout s'est déroulé avec calme et professionnalisme"


« Réponse à la pseudo affaire Europe1.... Une boite de prod a eu l'autorisation de disposer d'un plateau chez Europe1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip. L'agent de sécu a laissé passer toute l'équipe avec l'aval de son supérieur et le consentement du gardien à l'accueil, tout le monde se doute qu'on ne rentre pas comme ça chez Europe 1... Tout s'est déroulé avec calme et professionnalisme » a-t-il tout d'abord posté, assurant que cette affaire ne mérite pas « tout ce bruit ». « Quand je fais un clip, je ne demande pas de papiers, il y a une prod exe pour ça. Moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu'elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse » a-t-il finalement conclu, sans révéler quel titre cette vidéo devait illustrer, ni même si elle sera un jour diffusée.

Déjà connu de la justice pour différentes affaires, l'artiste a publié son huitième opus "Rohff Game" en décembre, lequel renferme notamment les singles "La crème de la crème" partagé avec Lacrim et "Comme 46".
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Rohff sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP