Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Rohff > Rohff dans la tourmente : ses prochains concerts sont annulés
Concerts
mercredi 23 avril 2014 17:19

Rohff dans la tourmente : ses prochains concerts sont annulés

Rien ne va plus pour Rohff, qui a reconnu avoir frappé un employé d'une boutique de Booba après avoir échangé plusieurs messages insultant avec son confrère sur la toile. En garde à vue, et probablement bientôt mis en examen, le rappeur est contraint d'annuler plusieurs concerts.
Crédits photo : DR.
Mauvaise nouvelle pour les fans de Rohff. Le tourneur Platinium Productions vient d'annoncer l'annulation des deux prochains concerts du rappeur. Celui-ci devait se produire au Transbordeur de Lyon le 25 avril et au Zénith de Strasbourg le lendemain. Mais Rohff ne sera probablement pas en mesure d'assurer ces deux représentations puisqu'il est toujours maintenu en garde à vue suite à l'altercation intervenue lundi dernier dans une boutique Ünkut du rappeur Booba. D'autres concerts sont en revanche maintenus, à Marseille le 2 mai, à Caen le 16 et à Metz le 30. Pour le moment, la billetterie pour ces trois ultimes représentations est toujours ouverte. Mais la justice pourrait contraindre Rohff à prendre d'autres dispositions.

"Un évènement regrettable et passager"


Actuellement en garde à vue, le rappeur a reconnu avoir giflé l'employé de Booba, âgé de seulement 19 ans, dans un magasin du Ier arrondissement de la capitale lundi 21 avril. Une dizaine d'autres personnes accompagnait Rohff à l'occasion de sa descente dans la boutique de son confrère, suite à des propos vifs échangés entre eux deux sur la toile quelques heures auparavant. Le clash verbal s'est ainsi transformé en une bagarre ayant conduit à l'hospitalisation de l'employé, dont le pronostic vital était engagé. Rohff s'est lui même présenté au commissariat de police dans la nuit de lundi à mardi, avant d'être immédiatement placé en garde à vue.

Celle-ci ne pouvant dépasser les 48 heures, « le rappeur devrait être dans la foulée présenté à un juge parisien en vue de sa probable mise en examen » selon nos confrères de MYTF1News, qui ont interrogé l'avocat de Rohff, Me Terquem. Pour sa défense, l'avocat rapporte que son client est « satisfait de savoir que la victime est hors de danger ». « Il explique cela par un énervement regrettable et passager » ajoute-t-il.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "P.D.R.G." de Rohff sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP