Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rohff > Rohff plus "Déterminé" que jamais dans son nouveau clip explosif
Clip
mardi 22 octobre 2013 10:28

Rohff plus "Déterminé" que jamais dans son nouveau clip explosif

Des flammes, des jolies filles, des flingues et un braquage : pour illustrer le clip de son dernier single "Déterminé", Rohff n'a pas lésiné sur les moyens ! De retour dans les bacs depuis un mois avec "P.D.R.G", certifié disque d'or, le rappeur prouve qu'il n'a peur de rien ni de personne. Découvrez la vidéo sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Depuis le 23 septembre, Rohff est enfin de retour sur le devant de la scène rap française avec "P.D.R.G. (Pouvoir, Danger, Respect & Game)". Ce double album, décliné en deux "saisons", était attendu de longue date par les fans du rappeur d'origine comorienne, absent des bacs depuis "La Cuenta" en 2010 et qui avait alors séduit près de 60.000 acheteurs. Entre temps, l'artiste n'a pourtant pas cessé d'occuper l'espace médiatique, à cause de ses clashs à répétition impliquant Booba et La Fouine. A coups de singles, clips et petites phrases, les ténors du rap se sont répondus et insultés tout au long de l'année. Les petites phrases assassines sont donc de la partie sur ce nouveau disque, dont ont déjà été extraits les morceaux "K-Sos Musik" (Top 18), "Dounia" (Top 29) et "J'accélère" (Top 19).

Pour enfoncer le clou, Rohff dévoilait début septembre une quatrième piste au message fédérateur : "Déterminé". Un timing qui n'a pas été choisi au hasard puisque "PDRG" a été mis en vente dans la foulée. Résultat, l'opus a déjà séduit plus de 50.000 acheteurs en moins d'un mois. Comme un cadeau pour les fans qui ont répondu présents, c'est donc le clip accompagnant ce morceau qui a été mis en ligne ce week-end. Et quand il veut montrer sa détermination, Rohff ne fait pas les choses à moitié ! Dans la vidéo, le rappeur déclame ses punchlines devant un bolide et un hélicoptère, tandis que des demoiselles en tenue légère jouent avec des torches enflammées. En parallèle, le spectateur assiste à l'organisation d'un braquage de fourgon. De l'entraînement au tir à l'acte violent, rien ne nous est épargné durant ces six minutes, qui se terminent dans un bain de sang...

Découvrez le clip "Déterminé" de Rohff :



Alors que l'on pensait l'histoire bouclée entre Rohff et son rival, Booba a ressorti les gants de boxe pour tacler à nouveau ses camarades rappeurs, à l'occasion du concert "Urban Peace 3" qui s'est tenu fin septembre. « La Fouine, c'est pourri. Rohff, il faut qu'il fasse ses preuves » a lancé l'interprète de "RTC" au Parisien . « Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100.000 (...) Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il n'y a pas plus narcissique que Booba » lui a alors rétorqué Rohff avec froideur, sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens". Prochain round sur la réédition de "Futur 2.0" de Booba, attendue le 25 novembre ?
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Rohff sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "La cuenta" de Rohff.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rohff :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP