Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Robin Thicke > Robin Thicke : l'inédit "Go Stupid 4 U", extrait de l'édition US de son nouvel album
Nouveauté à écouter
mardi 16 juillet 2013 21:24

Robin Thicke : l'inédit "Go Stupid 4 U", extrait de l'édition US de son nouvel album

Les Américains vont devoir patienter encore quelques jours avant de pouvoir se procurer le nouvel album "Blurred Lines" de Robin Thicke, disponible en France cette semaine, mais sans la chanson "Go Stupid 4 U". Un morceau réservé à la version US de l'album, en bacs le 30 juillet outre-Atlantique. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Terry Richardson
Lundi 15 juillet, c'était le grand jour pour Robin Thicke, qui a dévoilé son nouvel album "Blurred Lines" en France. Depuis, l'artiste américain n'a pas décollé de la deuxième position des meilleures ventes sur iTunes France, reléguant ainsi Jay-Z et son "Magna Carta... Holy Grail" un rang plus bas, mais échouant pour le moment à faire tomber Daft Punk, bien accroché à son trône avec "Random Access Memories". Mais le crooner californien a de la ressource et peut compter sur les rotations massives en radio de son tube "Blurred Lines", qui a également fait l'objet d'une vive polémique sur internet en raison de son clip montrant plusieurs jeunes femmes dénudées. La vidéo figure d'ailleurs en bonne position dans le Top TV des clips les plus diffusés par les chaînes musicales, permettant ainsi à Robin Thicke de bénéficier d'un soutien important alors même qu'un nouveau single devrait bientôt pointer le bout de son nez en France.

C'est le titre "Give It 2 U" qui fera office de second extrait. Connu dans une première version partagée avec 2 Chainz et Kendrick Lamar, le morceau a été revu pour la sortie de l'album et ne compte plus que la participation du second, très demandé depuis la sortie en octobre 2012 de son premier album "Good Kid, M.A.A.D City". Mais c'est un autre morceau qui fait aujourd'hui l'actualité, "Go Stupid 4 U", dévoilé hier sur le compte SoundCloud de son label Interscope Records. La chanson ne figure pas sur l'album "Blurred Lines" dévoilé lundi mais intègrera la version US disponible à compter du 30 juillet. Plus épurée que les autres pistes déjà connues,"Go Stupid 4 U" fait la part belle à la guitare pour un rendu acoustique et langoureux.

Ecoutez le nouveau titre de Robin Thick, "Go Stupid 4 U" :


Cet été, Robin Thicke est à la tête d'un véritable phénomène auquel T.I. et Pharrell Williams, également présent sur le tube "Get Lucky" de Daft Punk, ont bien voulu prendre part en enregistrant le titre "Blurred Lines". Grand bien leur fasse, ce hit est actuellement numéro un des ventes aux Etats-Unis pour la cinquième semaine consécutive et s'approche de la barre des 3 millions de ventes ! Et l'album ne manque pas de ressources. D'autres titres ont le potentiel pour devenir les prochains tubes de Robin Thicke, que beaucoup de Français découvrent cette année alors qu'il a déjà publié plusieurs albums depuis 2002. On ne serait pas surpris d'entendre parler dans les prochains mois de "Feel Good" et "Take It Easy On Me", dont le destin de futur single semble déjà tout tracé.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Robin Thicke sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robin Thicke sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robin Thicke - Pretty Lil' Heart
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - The Sweetest Love
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - I'm An Animal
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - Shakin' It 4 Daddy
Robin Thicke
Clip Robin Thicke - Meiplé
Robin Thicke

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP