Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kendrick Lamar > Kendrick Lamar : esthétique morbide et festive pour le clip "Bitch, Don't Kill My Vibe"
Clip
mercredi 15 mai 2013 10:15

Kendrick Lamar : esthétique morbide et festive pour le clip "Bitch, Don't Kill My Vibe"

Après avoir dévoilé son remix enregistré avec Jay-Z, Kendrick Lamar propose un clip pour promouvoir son nouveau single "Bitch, Don't Kill My Vibe", extrait de son premier album "Good Kid, M.A.A.D City" sorti il y a un peu plus de six mois. Une vidéo partagée entre le sentiment de deuil et l'envie de faire la fête. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Kendrick Lamar met les petits plats dans les grands pour son nouveau single "Bitch, Don't Kill My Vibe", deuxième extrait de l'album "Good Kid, M.A.A.D City" après "Swimming Pool", premier single français. Le rappeur originaire de Los Angeles a dans un premier temps travaillé sur un remix du titre, enregistré avec Jay-Z, lui offrant ainsi une meilleure visibilité. Mais c'est aujourd'hui un clip qu'il dévoile, donnant à son titre des chances d'être diffusé sur le petit écran.

La vidéo, sobre et dans l'émotion, est assez paradoxale et joue sur deux sentiments en apparence aux antipodes l'un de l'autre, mais finalement pas si éloignés. C'est en tout cas que l'artiste souhaite démontrer dans cette vidéo où il assiste aux funérailles de Molly dans une église, partant rejoindre sa limousine après avoir adressé un dernier au revoir à cette dernière. A l'intérieur du véhicule long de plusieurs mètres, c'est champagne à gogo et femmes en tenues légères. En route en direction des campagnes voisines pour enterrer au milieu de nulle part le cercueil, dans un esprit de fête qui contrebalance avec la tristesse ressentie dans l'édifice religieux quelques heures plus tôt.

Découvrez le nouveau clip "Bitch, Don't Kill My Vibe" de Kendrick Lamar :



Depuis sa mise en rayon au mois d'octobre 2012, l'album "Good Kid, M.A.A.D City" de Kendrick Lamar s'est écoulé à près de 10.000 unités chez nous. Le rappeur a pu compter sur une invitation au "Grand Journal" de Canal+ pour assurer sa promotion, profitant de l'occasion pour tourner le clip du titre "Backseat Freestyle", de nuit dans la capitale, au Trocadéro. Le rappeur a joué pour quelques dates dans l'Hexagone cet hiver et reviendra dans les prochains mois, le 22 août plus précisément, pour assurer la première partie du show de son compatriote Eminem au Stade de France.

La collaboration entre les deux artistes s'arrêtera-t-elle là ? Kendrick Lamar sera-t-il invité sur le prochain opus d'Eminem, attendu cet été ? Ce ne serait pas la première fois qu'il pose son flow sur le morceau d'un autre rappeur. On a entendu Kendrick Lamar sur bon nombre de titres ces dernières semaines. Régulièrement sollicité, que ce soit par 50 Cent, A$AP Rocky ou Kid Cudi, il a également accepté de passer en studio pour enregistrer le titre "Let Us Move On" de Dido, extrait de son nouvel album "Girl Who Got Away", et un remix du tube "Next to Me" d'Emeli Sandé, destiné au marché américain.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Kendrick Lamar sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album de Kendrick Lamar, "Good Kid, m.A.A.d City".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kendrick Lamar - good kid
Kendrick Lamar
Clip Kendrick Lamar - Swimming Pools (Drank)
Kendrick Lamar

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés