Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Post Malone > Clip "One Right Now" : Post Malone et The Weeknd organisent un bain de sang
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 19 novembre 2021 09:27

Clip "One Right Now" : Post Malone et The Weeknd organisent un bain de sang (màj)

Voilà un duo qui va faire sensation dans les charts américains ! En attendant son nouvel album, Post Malone s'associe à The Weeknd pour son nouveau single "One Right Now", aux arrangements très pop des années 80. Regardez le clip sanguinolant sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'automne sera dansant ou ne sera pas ! Alors qu'ABBA vient de publier son nouvel album "Voyage" avec l'espoir de réchauffer le coeur de millions de fans, The Weeknd devrait lancer dans les semaines à venir le successeur de sa machine à tubes "After Hours", introduit dès cet été par le single "Take My Breath". Baptisé "The Dawn", ce nouvel opus est officiellement terminé. « Il va y avoir des films excitants qui vont sortir durant l'automne avant que l'album ne sorte. Petit update sur "Dawn" : l'album est terminé. La seule chose qui manque est un couple de personnages qui sont clés pour la narration - des gens qui sont près et proches de moi, des gens qui ont inspiré ma vie quand j'étais enfant et qui l'inspirent aujourd'hui » a indiqué le chanteur canadien dans son émission de radio sur Apple Music, lui qui partage actuellement "Moth to a Flame" avec la Swedish House Mafia et a accepté d'accompagner Post Malone sur son nouveau single "One Right Now".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un quatrième album dans les cartons pour Posty


À 26 ans, le rappeur américain s'est imposé comme l'un des empereurs du streaming avec ses tubes "Rockstar" (2,29 milliards d'écoutes sur Spotify), "Sunflower" (2,07 milliards), "Circles" (1,5 milliard) ou "Psycho" (1,23 milliard), qui en ont fait l'un des artistes les plus adulés de ces dernières années. Deuxième star de la musique la mieux payée aux Etats-Unis en 2020, celui qui l'on surnomme Posty a déjà travaillé avec Justin Bieber, Quavo, DJ Khaled, 21 Savage, Ty Dolla Sign, Nicki Minaj, Young Thug, Ozzy Osbourne, Travis Scott et même Pikachu (pour "Only Wanna Be with You"). Il est lui aussi prêt à enclencher la quatrième avec un nouvel album teasé cet été à travers le clip supersonique "Motley Crew", confectionné en grande partie durant la pandémie. « Aussi fou que cela puisse paraître, pouvoir être seul dans ma maison, juste vibrer et voir où mon cerveau me mène, ce fut le moment idéal pour faire de la musique et pour écrire des chansons sur ce qui se passe actuellement. (...) Je veux faire un album qui montrera que les gens ne sont pas seuls dans leurs moments de solitude » avait-il déjà confié au Wall Street Journal.

Post Malone et The Weeknd : le clip "One Right Now" :


Dépeignant une rupture électrique, le single avec The Weeknd semble indiquer que tous les voyants sont enfin au vert. Avec "One Right Now", le rappeur appuie le contraste entre sa voix rocailleuse et celle, aérienne et cristalline, de l'artiste canadien, qui en profite pour l'emmener dans son univers électro-pop furieusement eighties. « You say you love me, but I don't care / That I brokе my hand on the same wall / That you told me that he fucked you on (That he fucked you on) / You think it's so easy fuckin' with my feelings (Feelings) / I got one comin' over and one right now » scandent-ils sur ce tube en puissance taillé pour les radios, sur lequel on retrouve la patte des producteurs Andrew Bolooki (Fifth Harmony), Brian Lee ("Goodbyes") et Louis Bell ("Congratulations"). Leur force de frappe (plus de 150 milliards de streams à eux deux !) devrait assurer au titre un bel avenir. D'autant que celui-ci a démarré en trombe à la sixième place des charts américains.

Et si l'association entre Post Malone et The Weeknd fait des étincelles, les deux stars cultivent aussi le goût des clips sanguinolents. On se souvient de celui de "Rockstar" où le rappeur sortait son katana ou encore celui de "In Your Eyes" dans lequel la popstar canadienne nous replongeait dans l'ambiance des slashers des années 70 et 80. Pour la vidéo de "One Right Now", les deux s'affrontent dans un gunfight à mi-chemin entre "Matrix" et "John Wick". Le bras en écharpe et lunettes de soleil sur le nez, The Weeknd ne fait qu'une bouchée de ses adversaires, que ce soit au pistolet ou à la grenade, avant d'atteindre son but : le grand malfrat joué par Post Malone, tout de blanc vêtu. Multipliant les pirouettes, les deux artistes font parler la poudre et font tomber les litres d'hémoglobine. Lequel des deux en ressortira vivant ?
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés