Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Post Malone > Post Malone : un nouvel album "pour les fans" en 2020 ?
News musique
dimanche 02 février 2020 13:01

Post Malone : un nouvel album "pour les fans" en 2020 ?

Après le beau succès de "Hollywood's Bleeding", Post Malone planche déjà sur un nouvel album. Dans un entretien accordé à "Rolling Stone", le rappeur dit espérer pouvoir sortir un quatrième disque avant la fin de l'année, "pour les fans".
Crédits photo : Bestimage
Plus fort que Billie Eilish, Ariana Grande et Taylor Swift. En 2019, la tornade Post Malone a confirmé son succès avec son troisième album studio "Hollywood's Bleeding". Il n'a suffi que de quatre mois pour que le disque, emmené par les tubes "Circles", "Wow" ou "Sunflower", ne devienne la meilleure vente de 2019 aux Etats-Unis, avec plus de 3 millions d'exemplaires au compteur. Cette semaine encore, le disque est cinquième des charts américains et enregistre 53.000 ventes supplémentaires. Devenu, en quelques années, l'un des chanteurs les plus populaires, "Posty" s'embarquera pour une nouvelle tournée nord-américaine dès le 4 février 2020 avant un passage en Europe au mois de juin. Aucun concert à Paris n'a été annoncé pour le moment.

Un nouveau disque pour les fans


Mais Post Malone ne compte pas s'arrêter là. Dans un long entretien accordé à Rolling Stone, le hitmaker derrière "Psycho" et "Rockstar" révèle plancher sur un nouvel album. « J'espère sortir un nouveau disque pour les fans en 2020 » lance-t-il au détour d'une phrase. Quelques mois seulement après son dernier projet, Post Malone ne compte pas quitter son trône et va sans doute continuer à s'imposer comme l'un des artistes les plus incontournables du moment.

Au cours de l'interview, le rappeur évoque notamment Ozzy Osbourne, qui a récemment révélé être atteint de la maladie de Parkinson. Le Prince des Ténèbres et la sensation du rap ont collaboré ensemble sur "Take It What You Want", inclus sur l'album "Hollywood's Bleeding". Pour Post Malone, l'ex-leader de Black Sabbath « va continuer à botter des culs » face à sa maladie : « On peut voir qu'il a une petite difficulté mais il est si fort ». Le chanteur souhaite d'ailleurs bonne chance au rockeur, qui publiera son nouvel album "Ordinary Man" le 21 février : « Je sais qu'il travaille sur un nouveau projet avec nombre des mes amis, je suis très excité pour lui car il est si passionné et ça sonne incroyable ».
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés