Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Post Malone > Clip "Only Wanna Be With You" : Post Malone célèbre les 25 ans de Pokémon avec une reprise
Clip
mardi 02 mars 2021 09:30

Clip "Only Wanna Be With You" : Post Malone célèbre les 25 ans de Pokémon avec une reprise

Comme Katy Perry, Post Malone participera aux célébrations du 25ème anniversaire de la franchise Pokémon. L'artiste américain a donné dimanche un concert virtuel et divulgué le clip "Only Wanna Be With You", sa reprise du groupe Hootie & the Blowfish. Regardez !
Crédits photo : YouTube
En 2021, la franchise Pokémon fête ses 25 ans. C'est en effet le 27 février 1996 que les versions rouge/bleu/vert des célèbres jeux sont sortis sur GameBoy au Japon, avant de prendre d'assaut le monde entier et donné vocation, au fil du temps, à plus de 368 millions de dresseurs en herbe. Et ce, sans compter le milliard de téléchargements du jeu Pokémon GO sur mobiles ! Pour régaler les joueurs, The Pokémon Company a donc mis les petits plats dans les grands avec diverses festivités comme l'annonce de nouveaux jeux, dont le remake tant espéré des versions Diamant et Perle pour la fin d'année, et la sortie cet automne d'une compilation réunissant Katy Perry et « de grands noms de la musique ». « Je n'arrive pas à croire que j'échangeais mes POGS pour des cartes Pokémon à la pause déjeuner quand j'étais au collège, et qu'aujourd'hui je vais faire partie de la célébration des 25 ans de Pokémon. Disons juste que je me sens très "électrique" à ce sujet » clame fièrement la chanteuse, qui proposera bientôt un single inédit. L'album "P25 Music", dont la pochette représente une tête de Pikachu en néon, renfermera 11 titres et pourra également sur la présence de la star colombienne J Balvin, récemment vu en duo avec GIMS sur "Pirate".

Un tube de Hootie & the Blowfish


Troisième nom confirmé ? Celui de Post Malone ! Le rappeur et roi du streaming, dont le nouvel album se fait attendre, a participé ce 27 février à un concert virtuel pour les 25 ans de Pokémon. Modélisé en personnage de pixels, l'artiste américain a donné de la voix pendant 13 minutes pour interpréter quatre morceaux : ses tubes planétaires "Psycho", "Circles", "Congratulations" et "Only Wanna Be With You", sa reprise inédite du titre de Hootie & the Blowfish qui avait rencontré un franc succès aux Etats-Unis en 1995, pointant en sixième position du Hot 100. Disponible depuis vendredi sur les plateformes, cette relecture pop-rock aux faux airs de Coldplay s'avère aussi légère que séduisante, la voix rocailleuse de Posty se mariant à merveille avec les riffs de guitare. L'intro du titre sample d'ailleurs le thème des villes Rosalia et Irisia, présentes dans les versions Or et Argent des jeux Pokémon !

Découvrez "Only Wanna Be With You" de Post Malone :





Apparaissant dans une bulle sous l'océan pour le clip de "Only Wanna Be With You", où l'on rencontre des Moyades à l'état sauvage et même le Pokémon légendaire Lugia, Post Malone offre là sa première sortie depuis le carton de l'album "Hollywood's Bleeding" et ses 6 millions de ventes mondiales en 2019. Le rappeur est toutefois apparu en featuring sur l'album "Changes" de Justin Bieber et "Ordinary Man" d'Ozzy Osbourne l'an dernier.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés