Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Post Malone > Clip "Motley Crew" : Post Malone à toute vitesse sur les circuits de la NASCAR
Clip
samedi 10 juillet 2021 09:28

Clip "Motley Crew" : Post Malone à toute vitesse sur les circuits de la NASCAR

Post Malone revient aux affaires sérieuses avec "Motley Crew", nouveau single prêt à dynamiter les charts US qui le voit rouler sur les circuits de la NASCAR dans son clip à cent à l'heure. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
En l'espace de trois albums, Post Malone s'est imposé comme un poids lourd du rap US. Avec sa voix rocailleuse reconnaissable entre mille, l'artiste américain a explosé en 2018 avec les tubes "Rockstar" et "Psycho", tous deux extraits de "Beerbongs & Bentleys" qui affiche aujourd'hui 8 millions de ventes au compteur. Un énorme carton ! L'année suivante, c'est "Hollywood's Bleeding" qui a battu des records d'écoutes en streaming, notamment grâce aux singles "Wow", "Goodbyes" et surtout "Circles", classé numéro un du Hot 100 et qui compte 1,4 milliard de streams rien que sur Spotify. Depuis la fin de son "Runaway Tour", qui s'est achevé en mars 2020 juste avant l'éclatement de la pandémie de Covid-19, "Posty" s'est illustré lors d'un concert pour les Nations Unies où il a récolté un million de dollars en interprétant uniquement des reprises de Nirvana. « Il y a tellement à dire et à faire en ces temps troublés pour donner de l'espoir aux gens et, avec de la chance, leur remonter le moral. C'est une époque sombre en Amérique. C'est une époque sombre dans le monde. Honnêtement, pour un musicien, être contraint de rester à la maison est à la fois une bénédiction et une malédiction à la fois. En ces temps troublés, j'essaie simplement d'en tirer quelque chose de beau » expliquait-il l'été dernier au Wall Street Journal Magazine.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Le prochain album sera "un électrochoc d'ondes positives"


Au cours de la même interview, Post Malone révélait être retourné en studio pour plancher sur son quatrième album studio, qu'il veut être « un électrochoc d'ondes positives ». « Je veux faire un album qui montrera aux gens qu'ils ne sont pas seuls durant cette période d'inquiétude et de solitude, et qu'à la fin de la journée, nous avons tous besoin de montrer de l'amour à quiconque vit sur cette planète. On travaille super dur et je crois que nous sommes en train de créer quelque chose d'incroyable » assurait alors l'artiste de 26 ans, soucieux de redonner le sourire à ses fans.



Timing parfait : juste à temps pour la saison estivale, le rappeur de Syracuse signe son grand retour avec le single "Motley Crew", un titre foncièrement rap produit par Louis Bell ("Sunflower") et ​d.a. got that dope ("Godzilla" d'Eminem). Glissant un clin d'oeil au groupe de metal Mötley Crüe et citant "Fast & Furious", Post Malone a imaginé avec le réalisateur Cole Bennett un clip sous haute tension tourné sur les circuits de la NASCAR, compétition de courses automobiles très rapides qui fait fureur aux Etats-Unis. Muni de son plus bel uniforme de pilote, le rappeur fait rugir les moteurs et avale des kilomètres de bitume avec les pros Bubba Wallace et Denny Hamlin, ne résistant pas à l'appel de l'adrénaline. Parmi les guests qui apparaissent à ses côtés ? Ty Dolla Sign, Big Sean, SAINt JHN et Tommy Lee, le célèbre batteur de Mötley Crüe justement !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés