Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Post Malone > Post Malone chute pendant le concert du Nouvel An à Times Square
News musique
jeudi 02 janvier 2020 17:17

Post Malone chute pendant le concert du Nouvel An à Times Square

Pauvre Post Malone ! Alors qu'il faisait partie des stars invitées au concert géant donné à Times Square, la célèbre avenue de New-York, pour le Nouvel An, le rappeur américain est tombé de scène à la fin de sa prestation.
Crédits photo : Bestimage
Sans conteste, Post Malone aura marqué l'année 2019 de son empreinte. Après avoir explosé sur la scène internationale en 2018 avec le disque "Beerbongs & Bentleys", emmené par les tubes "Rockstar" et "Better Now", le rappeur tatoué a confirmé son incroyable popularité avec deux énormes hits : "Sunflower" avec Swae Lee, extrait de la BO du film d'animation "Spider-Man : New Generation", et "Circles", qui se sont tous deux classés en tête du Hot 100 américain. "Wow" (numéro 2) et "Goodbyes" (top 3) sont venus enfoncer le clou pour faire de l'album "Hollywood's Bleeding" un éclatant succès. Depuis sa sortie le 6 septembre dernier, ce troisième opus a généré plus de 3 milliards d'écoutes en streaming !

De ce fait, Post Malone s'impose nettement comme l'artiste le plus écouté de l'année sur le sol US devant Ariana Grande, et ces chiffres étourdissants lui permettent aujourd'hui de se hisser en troisième position des artistes les plus écoutés de tous les temps sur Spotify, derrière Drake et Ed Sheeran. Lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, il concourra dans deux catégories grâce à "Sunflower" (Enregistrement de l'année et Meilleure performance pop en duo/groupe) - en attendant de probables nominations pour l'année suivante, "Hollywood's Bleeding" étant sorti juste après la date limite de qualification fixée au 31 août par la Recording Academy.

Une chute et des selfies


Définitivement l'homme incontournable de 2019, Post Malone a naturellement été invité à participer au grand concert annuel organisé sur l'avenue de Times Square à New York. Aux côtés de BTS, Alanis Morissette ou le chanteur country Sam Hunt, "Posty" a pris part à cette véritable institution retransmise en direct sur la chaîne ABC dans l'émission "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve". Pour l'occasion, l'interprète de "Saint-Tropez" s'était mis sur son 31 : il est apparu sur scène dans un costume rose bonbon tape-à-l'oeil. Hélas pour lui, sa performance ne s'est pas déroulée tout à fait comme prévue... Après avoir chanté "Circles" et "Congratulations" devant des milliers de spectateurs, Post Malone s'est entretenu avec l'animateur Ryan Seacrest pour faire part de ses voeux au public. L'instant après, en voulant attraper les mains de quelques fans au premier rang, le rappeur s'est retrouvé les quatre fers en l'air : il est tombé de scène en glissant sur des cotillons ! Heureusement, plus de peur que de mal. Passé le choc initial, l'artiste de 24 ans a été secouru par des vigiles et c'est un Post Malone hilare qui a pris la pose avec les spectateurs pour quelques selfies. L'année 2020 s'annonce renversante !

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés