Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Post Malone > Clip "rockstar" : Post Malone, dans la peau d'un yakuza, cause un bain de sang
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 22 octobre 2017 23:00

Clip "rockstar" : Post Malone, dans la peau d'un yakuza, cause un bain de sang (màj)

Post Malone a pris d'assaut le monde entier avec "rockstar". Numéro un aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, son single avec Savage 21 fait un tabac en France. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le phénomène rap du moment se nomme Post Malone. Révélé en 2015 avec le titre "White Iverson", qui compte quelques 430 millions de vues sur YouTube, le rappeur originaire de New-York est en train de prendre d'assaut les classements du monde entier avec son nouveau single "rockstar", en featuring avec Savage 21. Déjà classé numéro au Royaume-Uni, en Australie, au Canada ou en Suède, ce titre hip-hop planant a délogé "Bodak Yellow" de Cardi B de la première place au Hot 100 pour offrir à Post Malone le premier numéro un de sa carrière aux Etats-Unis. Grâce à sa puissance de frappe en streaming, l'artiste de 22 ans s'est même imposé en France : "rockstar" est 3ème du Top titres cette semaine !

Deuxième album en vue


Une trajectoire fulgurante pour celui a déjà collaboré avec Kanye West ou... Justin Bieber. Après s'être lié d'amitié avec la superstar canadienne, Post Malone l'a convaincue d'enregistrer le titre "Deja Vu" en duo pour son premier album "Stoney", paru en décembre 2016. Porté notamment par le hit "Congratulations" feat. Quavo", le disque a été certifié de platine pour plus d'un million de ventes. Le succès du rappeur ne fait donc que commencer. "rockstar" est le premier single de son prochain projet, qui portera le nom de "Beerbongs & Bentleys". Post Malone le promet : « Ce sera le meilleur album de tous les temps ». Sortie prévue le 1er décembre.

En attendant, Post Malone fait patienter ses fans en dévoilant le clip tant attendu de "rockstar". Et pour l'occasion, le rappeur n'a pas fait les choses à moitié ! Devant la caméra d'Emil Nava, l'artiste tatoué se prend pour un yakuza. Vêtu d'un élégant costume blanc, Post Malone affronte la mafia japonaise avec un sabre aiguisé. Les cadavres s'empilent, le sang coule à flots : une vidéo digne des films de Quntin Tarantino !

Découvrez "rockstar" de Post Malone et Savage 21 :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Post Malone sur sa page Facebook.
Ecutez et/ou téléchargez les titres de Post Malone sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP