Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "In Your Eyes" : The Weeknd, tueur sanglant, pourchasse sa proie
Clip
lundi 23 mars 2020 17:35

Clip "In Your Eyes" : The Weeknd, tueur sanglant, pourchasse sa proie

Ames sensibles s'abstenir ! Dans le clip du tube en puissance "In Your Eyes", The Weeknd se transforme en tueur assoiffé de sang, à la poursuite de sa proie. Mais la victime ne sera pas forcément celle que l'on croit... Découvrez le clip horrifique et sanguinolent sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
The Weeknd est d'humeur généreuse. Vendredi, la popstar canadienne dévoilait "After Hours", un excellent quatrième album aussi dense que rempli de tubes en puissance. A peine a-t-on eu le week-end pour s'en remettre que le chanteur revient en force avec une version deluxe de son album où certaines de ses chansons sont remixées par Chromatics, The Blaze ou Oneohtrix Point Never. En parallèle, The Weeknd profite de ce début de ce semaine pour dévoiler le clip de son nouveau tube assuré : "In Your Eyes". Après "Heartless" et "Blinding Lights", Abel Tesfaye mise sur la meilleure piste de son projet, titre funky à souhait où les envolées de saxo très 80's font la différence dès la première écoute et rappellent les grandes heures de Michael Jackson. Une évidence vu que le titre est signé des hitmakers Oscar Holter et Max Martin, derrière d'innombrables tubes pour Taylor Swift, Britney Spears ou Pink.

Une déclaration d'amour aux films d'horreur 80's


S'assurant de nous faire danser pendant toute le confinement, The Weeknd dévoile donc le clip pour le moins sanglant de "In Your Eyes". La vidéo débute là où le court-métrage de "After Hours" s'était terminé : dans l’ascenseur dans lequel un couple se faisait agresser par un The Weeknd meurtrier. Si le destin de l'homme semble fatal, la femme (jouée par Zaina Miuccia) réussit à s'échapper, mais Abel Tesfaye, le visage ensanglanté et un couteau à la main, est toujours à sa poursuite dans une rue peu fréquentable ou au milieu d'une boîte de nuit. Mais l'issue funeste du clip de "In Your Eyes" n'est pas forcément celle que l'on croit... Avec un clip à la fois stylisé et horrifique qui rend hommage à "Halloween", "Maniac" ou "Terminator", The Weeknd continue de nous bluffer avec une ère visuellement et musicalement parfaite. Et ça ne fait que commencer !

Regardez le clip de "In Your Eyes" par The Wekend :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés