Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de The Weeknd > Clip "Moth to a Flame" : The Weeknd et Swedish House Mafia réunis pour un tube ténébreux
Clip
vendredi 22 octobre 2021 19:15

Clip "Moth to a Flame" : The Weeknd et Swedish House Mafia réunis pour un tube ténébreux

The Weeknd est prêt à signer un nouveau tube. Avant l'arrivée tant attendue de son prochain album, le chanteur canadien s'associe au trio électro suédois Swedish House Mafia sur le tube en puissance "Moth to a Flame", dont le clip ténébreux est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Petit à petit, The Weeknd prépare la sortie de son prochain album. Alors que "After Hours" continue de cartonner dans le monde entier, la star canadienne a déjà le regard tourné vers l'avenir et fonce vers l'aube avec son cinquième disque studio qui pourrait s'intituler "The Dawn". Et celui-ci est déjà « terminé » comme l'a annoncé le chanteur au sein de son émission "Memento Mori" sur Apple Music : « La seule chose qui manque est un couple de personnages qui sont clés pour la narration - des gens qui sont près et proches de moi, des gens qui ont inspiré ma vie quand j'étais enfant et qui l'inspirent aujourd'hui ». Comme pour "After Hours", The Weeknd semble avoir redoublé d'efforts musicaux et visuels pour ce nouveau projet, à l'instar du premier single rétro "Take My Breath", qui compte déjà plus de 180 millions d'écoutes sur Spotify : « J'ai tourné des clips vidéos. J'ai travaillé sur des préproductions d'un autre monde. J'ai travaillé sur des musiques pour ces préproductions d'un autre monde. Et j'ai pris du temps pour moi pour ne pas complètement perdre les pédales. Mais aujourd'hui, nous sommes de retour ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouveau tube pour The Weeknd !


Ce nouvel album, The Weeknd l'emmènera sur les routes dès l'été 2022 pour une tournée mondiale qu'il vient de modifier complètement. En lieu et place de la centaine de dates prévues dans les salles américaines et européennes, dont quatre concerts à l'Accor Arena de Paris, le chanteur se produira finalement dans les stades du monde entier, « en raison des contraintes imposées par les arenas et le désir de faire quelque chose de plus gros et de spécial pour les fans ». Alors que l'interprète de "Save Your Tears" reste encore bien mystérieux sur la sortie de son nouvel album, il créé l'événement ce vendredi avec la sortie d'un nouveau single, "Moth to a Flame". Pour l'occasion, la superstar nord-américaine a répondu par l'affirmative à l'invitation de Swedish House Mafia, le célèbre trio électro suédois composé d'Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello, à qui l'ont doit les tubes "One (Your Name)" ou "Don't You Worry Child" qui s'est récemment reformé.

Regardez le clip "Moth to a Flame" de The Weeknd et Swedish House Mafia :



Avec "Moth to a Flame", le désormais quatuor mise sur une piste intense, mêlant les sonorités électro de Swedish House Mafia à l'univers sombre et vibrant de The Weeknd pour un résultat aussi excellent que tubesque qui devrait multiplier les millions de streams sur les plateformes. « But does he know you call me when he sleeps? / But does he know the pictures that you keep? / But does he know the reasons that you cry? / Or tell me, does he know where your heart lies? / Where it truly lies » lance Abel Tesfaye de sa voix de velours sur un refrain paré pour enflammer les dancefloors du monde entier. Dans son clip lui aussi très sombre, le chanteur canadien apparaît dans un décor ténébreux, relié par des centaines de fils à de nombreux corps. Si certains semblent morts, d'autres sont bel et bien en vie et le prouvent en célébrant physiquement leur amour. Avis aux fans, Swedish House Mafia viendra faire résonner ses tubes à l'Accor Arena de Paris lors d'un concert exceptionnel le 10 octobre 2022.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés