Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Paul Mc Cartney > Paul McCartney, malade, annule l'ensemble de sa tournée japonaise
Concerts
mardi 20 mai 2014 11:10

Paul McCartney, malade, annule l'ensemble de sa tournée japonaise

La tournée "Out There!" de Paul McCartney est écourtée. Démarré l'an dernier en Amérique du Sud, le tour de chant de l'ex-Beatles de 71 ans compte plusieurs dates annulées au Japon, en raison d'un virus récemment contracté et d'un gros coup de fatigue qui préoccupe son entourage.
Crédits photo : ABACA
Paul McCartney ne va pas bien. Le chanteur de 71 ans est contraint d'annuler l'ensemble de sa tournée japonaise en raison d'un virus l'ayant apparemment considérablement affaibli. L'ex-Beatles avait déjà dû reporter un concert initialement programmé samedi soir au Stade National de Tokyo. Il avait alors décidé d'organiser deux séances de rattrapage dans le même stade dimanche 18 et lundi 19 mai, avant d'annoncer leur annulation.

« Paul va malheureusement devoir annuler les dates restantes au Japon. Il ne se sent toujours pas mieux et l'annulation est inévitable » annonce ce matin un communiqué publié par l'organisateur des concerts. Paul McCartney devait normalement se produire mercredi au Nippon Budokan Hall de Tokyo, où il avait joué avec l'ensemble des membres des Beatles en 1966. Il était également attendu samedi au stade Yanmar Stadium d'Osaka. Les fans nippons devront donc patienter encore quelque temps avant de pouvoir applaudir l'artiste en live. Pour le moment, aucune date n'a été annoncée pour pallier à la déception du public.

Démarrée l'an dernier an Amérique du Sud, quelques mois avant la sortie d'un nouvel album intitulé "New", la tournée "Out There!" se révèle être en réalité un vrai challenge physique pour Paul McCartney. L'artiste était ressorti fatigué de ce premier leg sud-américain. Après l'Asie, il avait prévu de se produire aux États-Unis aux mois de juin et juillet. Pour le moment, les concerts américains sont maintenus. « Les médecins ont mis Paul au repos complet » a déclaré un porte-parole du chanteur, pour qu'il puisse assurer le show comme il l'avait fait en novembre dernier, lors d'un premier passage au Japon. Paul MacCartney avait alors joué 39 titres sans prendre de pause.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook de Paul McCartney.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paul McCartney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Paul Mc Cartney - Jenny Wren (radio Edit)
Paul Mc Cartney
Clip Paul Mc Cartney - Fine Line
Paul Mc Cartney

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP