Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paul McCartney > "Find My Way" : Paul McCartney rajeuni dans son nouveau clip avec Beck
Clip
vendredi 30 juillet 2021 09:30

"Find My Way" : Paul McCartney rajeuni dans son nouveau clip avec Beck

Paul McCartney s'offre une cure de jouvence. Dans son nouveau clip en compagnie de Beck, le légendaire chanteur anglais apparaît les traits rajeunis grâce à une technologie de pointe. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On le sait, Paul McCartney n'est pas près de raccrocher le micro. Mieux, à 79 ans, l'ancien Beatle fait preuve d'une énergie exemplaire comme l'a prouvé la sortie de son dernier album "McCartney III", en décembre dernier. Entièrement composé durant le confinement, ce 18ème album studio a atteint la première place des charts britanniques et est récemment sorti dans une nouvelle version "Reimagined" où les 11 morceaux sont retravaillés par Josh Homme, Phoebe Bridgers, St Vincent, Damon Albarn ou encore Beck. « Personnellement géré par Paul, "McCartney III Imagined" contient un assortiment d'amis, de fans et de nouvelles rencontres, qui reprennent et ré-imaginent leurs morceaux préférés de "McCartney III" dans leur propre style » lit-on dans un communiqué à propos de cette version 2.0. Le chanteur américain Beck, à qui l'on doit le tube "Loser", s'est réapproprié la chanson "Find My Way", désormais défendue en tant que nouveau single du projet.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Paul McCartney trouve la fontaine de jouvence


Avec aisance, Beck donne ainsi un coup de groove bien senti au morceau, comme on peut déjà l'entendre sur ses derniers albums "Colours" et "Hyperspace", pour un résultat bien différent de l'original. Dévoilé la semaine dernière, le clip de "Find My Way" devrait faire sensation. Non, la vidéo n'a pas été tournée il y a 50 ans mais présente pourtant un Paul McCartney au visage rajeuni, comme retourné à la belle époque des Beatles. Un procédé de rajeunissement (ou De-Aging) récemment popularisé au cinéma dans des films comme "Star Wars : Rogue One" ou "Captain America : Civil War, et que l'on doit ici à la société Hyperreal Digital, spécialisée dans la création d'avatar digitaux aux looks hyperréalistes à l'instar de celui de Paul McCartney.

Regardez le clip "Find My Way" :


Echappant à une horde de journalistes et de photographes, notre Paul McCartney rajeuni numériquement se retrouve à danser frénétiquement dans les couloirs colorés, fleuris et très 70's d'un hôtel, avant de laisser tomber le masque pour nous faire comprendre que Beck se cachait sous ce déguisement depuis tout ce temps ! « La technologie pour rajeunir un talent et le faire évoluer dans des environnements créatifs comme celui-ci est maintenant pleinement réalisée, même avec un des visages les plus mondialement reconnaissables » se réjouit dans un communiqué Remington Scott, le PDG de Hyperreal Digital.
Théau BERTHELOT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paul McCartney sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés