Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Panic At The Disco > Clip "Hey Look Ma, I Made It" : Panic! At The Disco dénonce l'industrie avec une peluche
Clip
dimanche 01 juillet 2018 09:27

Clip "Hey Look Ma, I Made It" : Panic! At The Disco dénonce l'industrie avec une peluche

Panic! At The Disco fait son grand retour avec "Pray for the Wiked", un album plus pop qu'à l'accoutumée. Pour le clip de "Hey Look Ma, I Made It", le leader Brendon Urie laisse sa place à une peluche à son effigie afin de dénoncer les dessous de l'Industrie musicale. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Panic! At The Disco n'a pas chômé ! Deux ans après "Death of a Bachelor", le groupe originaire de Las Vegas enchaîne avec son sixième album "Pray for the Wicked", loin du rock emo de ses débuts. Pourtant, le leader se dit très fier de ce nouveau disque, disponible depuis vendredi : « C'est celui que j'ai eu le plus de plaisir à faire, une façon pour moi de remercier les fans ». Avec "Hey Look Ma, I Made It", Panic! At The Disco dévoile un titre plus "mainstream" et pop qu'auparavant, emmené par une mélodie aux cuivres imparable. Le leader y ironise sur son statut de star : « Je suis une pute qui vend des chansons / Et mon mac est ma maison de disques / Le monde est plein de démons / D'actions boursières et d'évangélistes ». Dans le clip, le chanteur Brendon Urie est remplacé par sa peluche (comme le fut Ed Sheeran dans "Sing" et "Happier"), qui va connaître le succès commercial mais aussi ses affres avec un producteur véreux et les tabloïds. A la fin du clip, le vrai Brendon Urie revient et salue le public. Mais, lorsqu'il se relève, le chanteur devient le producteur véreux du début, jetant la marionnette sur un tas.

Un succès américano-américain


Ce sixième opus sera-t-il l'occasion pour le groupe d'enfin briller en France ? Pas sûr, car Panic! At The Disco fait partie de cette longue liste de groupes (à l'instar de Mumfords & Sons, Editors ou Kings of Leon) n'ayant jamais réussi se faire une place au soleil en France, malgré un immense carton aux Etats-Unis. Pour preuve, aucun des albums du groupe n'a dépassé la 56e place des charts chez nous, alors que ce nouvel opus est déjà promis au top du Billboard 200. Les fans français du groupe attendent une nouvelle date française, mais pour le moment le passage européen du quintet se limite à la tête d'affiche du festival anglais Reading & Leeds, fin août.

Regardez le clip de "Hey Look Ma, I Made It" par Panic! At The Disco :
Théau Berthelot
L'actualité du groupe Panic! At The Disco sur leur site internet officiel et leur page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP