Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ed Sheeran > Clip de "Sing" : Ed Sheeran embarque sa marionnette pour une virée rock'n'roll
Clip
jeudi 22 mai 2014 16:58

Clip de "Sing" : Ed Sheeran embarque sa marionnette pour une virée rock'n'roll

Enfin ! Un mois et demi après avoir offert l'écoute de "Sing", premier single de son nouvel album "x", Ed Sheeran propose un support visuel à sa chanson festive, produite par Pharrell Williams. Découvrez le clip sans plus attendre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Facebook
Tous les voyants sont au vert pour la sortie du nouvel album d'Ed Sheeran ! Attendu dans les bacs le 23 juin, "x" ("multiply") devrait sans trop de difficultés confirmer l'éclatante popularité du chanteur britannique. Son premier album "+" avait en effet été l'un des gros cartons planétaires de l'année 2011, grâce au succès des singles "Lego House", "Drunk" et surtout "The A-Team", écoulé à plus de 2 millions d'unités sur le sol américain. Embarqué pour le "Red Tour" de Taylor Swift, choisi pour interpréter le titre-phare du blockbuster "Le Hobbit : La désolation de Smaug", le jeune prodige de la folk n'a cessé d'occuper l'espace médiatique et de rassembler une communauté de fans toujours plus nombreux..


Un clip rock'n'roll et... guignolesque


"Sing", le premier extrait et lead single de son nouvel album, est donc d'ores et déjà l'un des succès annoncés de l'été. Dévoilé début avril, le morceau ne sera commercialisé sur les plates-formes que le 1er juin. En revanche, il va pouvoir entamer une carrière sur les chaînes de télévision, maintenant qu'il bénéficie d'un clip en bonne et due forme. Celui-ci vient d'être mis en ligne sur la page Facebook officielle du chanteur, et s'offre donc en exclusivité à ses 6 millions d'abonnés avant d'atterrir sur YouTube et Vevo demain. Surprise ! Ce n'est pas le chanteur qui en est le héros mais... son double : une marionnette !

Et celle-ci n'est pas à mettre entre les mains de tous les enfants. En effet, passablement éméché, le pantin à la chevelure rousse déambule seul dans les rues de la ville avant de s'installer au comptoir d'un bar karaoké. Bientôt, le voilà embarqué dans une limousine aux côtés de plantureuses demoiselles puis en train de claquer ses billets verts dans un club de strip-tease ! Heureusement, la fin de la vidéo fera plaisir aux fans puisque la marionnette finit par retrouver le véritable Ed Sheeran et Pharrell Williams pour festoyer jusqu'au bout de la nuit.

Découvrez le clip "Sing" d'Ed Sheeran :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP