Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Panic At The Disco > Le chanteur de Panic! At The Disco entièrement nu pour le clip "Girls/Girls/Boys"
Clip
mercredi 09 octobre 2013 20 :17

Le chanteur de Panic! At The Disco entièrement nu pour le clip "Girls/Girls/Boys"

Panic! At The Disco se met à nu ! Pour célébrer la sortie de son nouvel album "Too Weird to Live, Too Rare to Die!", Brendon Urie fait grimper la température. Le leader et chanteur du groupe américain s'affiche dans le plus simple appareil dans le clip du nouveau single "Girls/Girls/Boys". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Deux ans après "Vices & Virtues", Panic! At The Disco entend dépoussiérer à nouveau le rock made in America avec son quatrième studio. Inspiré par la ville de Las Vegas, dont est originaire le leader Brendon Urie, "Too Weird to Live, Too Rare to Die!" se dévoilait cet été par l'intermédiaire de la chanson "Miss Jackson". Dans le clip, le chanteur apparaissait aliéné et traquant une jeune femme, n'hésitant pas à décapiter toutes les personnes debout à ses côtés ! Un clip légèrement sanguinolent qui a eu son petit effet sur la toile sans pour autant faire décoller le single dans les charts. Dans la foulée, la formation américaine lançait "This Is Gospel", un deuxième extrait malheureusement entaché par l'annonce du départ de Spencer Smith. Le batteur du quatuor a préféré se retirer de l'aventure pour traiter ses problèmes d'addiction et ne participera donc pas à la promotion de ce nouvel opus.

Afin d'enrayer ce faux départ, c'est un nouveau clip accompagnant l'une des dix nouvelles compositions qui vient d'être mis en ligne, alors que l'album est disponible dans les bacs depuis lundi. Et pour faire parler de lui, le groupe a misé sur une recette simple et efficace : la provocation ! Brendon Urie apparaît ainsi entièrement nu dans la vidéo tournée sur fond noir accompagnant la piste "Girls/Girls/Boys". Dans un plan-séquence intégral, le chanteur de 26 ans entonne sa chanson avant d'effectuer quelques pas de danse.

Découvrez le clip "Girls/Girls/Boys" de Panic! At The Disco :



Assez étrange dans sa construction, le clip se veut en réalité un hommage à « l'un des clips les plus torrides de tous les temps » selon Panic! At The Disco : "Untitled" du chanteur neo soul D'Angelo. Une vidéo inspirée et marquante qui a connu un grand succès en 2000, récoltant pas moins de 4 nominations aux MTV Music Awards. La chanson a récolté le Grammy Award de la meilleure prestation vocale R&B masculine en 2001.

Découvrez le clip "Untitled (How Does It Feel" D'Angelo :



"Too Weird To Live, Too Rare To Die!" est actuellement défendu sur scène à l'occasion d'une grande tournée mondiale qui a débuté depuis juillet, sans Spencer Smith. Une série de concerts qui fera un crochet par la France le 16 novembre, dans l'enceinte du Trabendo de Paris.
Yohann RUELLE
Retrouvez Panic! At The Disco sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Panic! At The Disco sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés