Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Panic At The Disco > Panic! At The Disco tente d'échapper au chagrin d'amour dans le clip "This Is Gospel"
Clip
lundi 12 août 2013 20 :35

Panic! At The Disco tente d'échapper au chagrin d'amour dans le clip "This Is Gospel"

Panic! At The Disco est de retour. Après l'accueil mitigé réservé à son dernier single "Miss Jackson" feat. Lolo, le trio américain enchaîne déjà avec "This Is Gospel", deuxième extrait de l'album "Too Weird to Live, Too Rare to Die!". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Tandis que l'électro et la dance continuent de faire danser la planète, et que le R&B tente de revenir comme au bon vieux temps, le rock n'a pas dit son dernier mot. Après Fall Out Boy ou Thirty Seconds to Mars, c'est au tour de Panic! At The Disco de faire un comeback cette année. Un peu plus de deux ans après le succès mitigé de "Vices & Virtues", qui a donné naissance au titre phare "The Ballad of Mona Lisa", voilà que la bande est décidée à écrire une nouvelle page de sa carrière avec "Too Weird to Live, Too Rare to Die!", son quatrième opus. Il y a à peine un mois, Brendon Urie et ses acolytes ont dévoilé le clip du premier extrait, "Miss Jackson" partagé avec l'artiste soul Lolo. Dans la foulée, on apprenait que le batteur Spencer Smith était contraint de se retirer momentanément de l'aventure, afin de traiter ses problèmes d'addiction.

« Il est évident que Spencer a encore besoin de plus de temps pour prendre soin de lui. Je ne peux pas attendre de lui qu'il vienne à bout de sa dépendance en une minute et qu'il soit complètement immergé dans une tournée nationale le lendemain » a annoncé le groupe sur son site officiel. Malgré tout, the show must go on pour Panic! At The Disco. Afin de mettre toutes les chances de son côté et s'assurer un succès dans les bacs, la bande enchaîne déjà avec un nouveau single, "This Is Gospel", robotique, rock'n'roll et romantique. Dans la vidéo, Brendon Urie se retrouve allongé sur une table d'opération et se fait ausculter par un personnel médical qui compte bien lui enlever le coeur. Tout au long du clip, il tente de s'échapper et de ne pas céder à ce chagrin d'amour qui le mine, tandis que les chirurgiens lui courent après, qu'il est noyé vivant ou retenu par des cordes acharnées.

Découvrez "This Is Gospel", le nouveau clip de Panic! At The Disco :



Pour le moment, ce retour de Panic! At The Disco est un sans faute, musicalement. Il ne reste plus au trio américain qu'à séduire le public puisque "Miss Jackson" n'a pas vraiment soulevé les foules, ne dépassant pas la 68ème place du Billboard Hot 100. Avec ce nouveau clip, le groupe prend les devants et il vient d'ailleurs de dévoiler la pochette de l'album "Too Weird to Live, Too Rare to Die!", grise mais teintée d'optimisme grâce à une fumée colorée qui émane de la cigarette de Brendon Urie. Le disque, dont la sortie est prévue le 7 octobre prochain, contiendra dix pistes, et sera un « un hommage à Las Vegas », ville dont est originaire le groupe. D'ailleurs, le titre de l'album provient de la nouvelle "Fear and Loathing in Las Vegas" de l'écrivain américain Hunter S. Thompson. Panic! At The Disco sera en concert au Trabendo de Paris le 16 novembre prochain.
Julien GONCALVES
Retrouvez Panic! At The Disco sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Panic! At The Disco sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés