Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Panic At The Disco > Clip "Viva Las Vengeance" : Panic! At The Disco signe un retour incandescent
Clip
mercredi 01 juin 2022 18:03

Clip "Viva Las Vengeance" : Panic! At The Disco signe un retour incandescent

Panic! At The Disco is back. Le groupe devenu projet solo de Brendon Urie est de retour avec la chanson "Viva Las Vengeance", l'album du même nom pour le 19 août et une tournée qui fera escale à Paris pour un concert à l'Accor Arena en mars 2023. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Panic! At The Disco signe son grand retour. Quatre ans ont passé depuis la sortie de "Pray for the Wicked" et l'énorme tube "High Hopes" (1,2 milliard de streams sur Spotify), mais le désormais projet solo de Brendon Urie s'apprête à frapper fort cet été. Le musicien originaire du Nevada dévoile "Viva Las Vengeance", un nouveau single pop-rock bondissant avec une construction tout en ruptures de ton, digne d'une chanson de comédie musicale. « I don't wanna be a diva / I just wanna be free / On a sofa with Sativa / Living the dream » y chante-t-il notamment, contant les désillusions dans la ville du pêché. Le clip de "Viva Las Vengeance" nous emmène sur un plateau télé où Brendon Urie et ses musiciens interprètent la chanson. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, l'artiste se mettant à saigner de plus en plus au fur et à mesure que le clip avance...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un album qui s'annonce introspectif


Ce titre vient annoncer l'album du même nom, "Viva Las Vengeance", attendu le 19 août. Dans un communiqué, Brendon Urie décrit ce projet comme « un voyage musical et cinématographique » qui nous propose « un regard introspectif sur sa relation avec sa carrière de plus de 10 ans, y compris grandir à Las Vegas, l'amour et la célébrité ». C'est en utilisant une machine à écrire que le multi-instrumentiste a donné vie aux 12 chansons de ce projet, largement inspirées par le son rock des années 70. « "Viva Las Vengeance" est un regard en arrière sur la personne que j'étais il y a 17 ans et celle que je suis aujourd'hui avec une tendresse que je n'avais pas auparavant » poursuit le chanteur qui partageait le titre "ME!" avec Taylor Swift : « Je ne me rendais pas compte que j'étais en train de faire un album et il y avait quelque chose à propos de cette machine à écrire qui me rendait honnête ».

Alors que les précommandes pour l'album sont déjà ouvertes, Panic! At The Disco en profite pour annoncer sa prochaine tournée mondiale qui donnera lieu à sa plus grosse date en France à ce jour : un concert à l'Accor Arena de Paris le 1er mars 2023. Premières places mises en vente le 8 juin !

Regardez le clip "Viva Las Vengeance" :




Tracklist de l'album "Viva Las Vengeance"


Viva Las Vengeance
Middle of a Break-up
Don’t Let The Light Go Out
Local God
Star Spangled Banger
God Killed Rock And Roll
Say It Louder
Sugar Soaker
Something About Maggie
Sad Clown
All By Yourself
Do It To Death
Théau BERTHELOT
L'actualité du groupe Panic! At The Disco sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés