Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Panic At The Disco > Découvrez le nouveau clip de Panic At The Disco
News musique
samedi 03 mai 2008 02 :00

Découvrez le nouveau clip de Panic At The Disco

Le groupe a publié en mars dernier un album d'une rare qualité pop, "Pretty.Odd.", et sera en première partie du concert de Mika, le 4 juillet prochain au Parc des Princes de Paris. Découvrez le clip de leur dernier single : "That Green Gentleman".
Après le succès de leur premier opus, "A Fever You Can't Sold Out", écoulé à 2,2 millions d'exemplaires à travers le monde, le groupe originaire de Las Vegas au visuel incroyable et à l'originalité et l'énergie remarquables est revenu sur le devant de la scène le mois dernier avec un second opus, "Pretty.Odd.". Si "Nine In The Afternoon", le premier extrait, est en playlist sur de très nombreuses radios, en sera-t-il de même du suivant, "That Green Gentleman" dont les américains viennent de tourner le clip ?

Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink 182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'un passage de la chanson "Panic" du groupe Name Taken. La musique de Panic At The Disco oscille entre pop, électro, dance et rock.

Par ailleurs, les interprètes de "I Write Sins Not Tragedies" seront en concert en France, en première partie de MIKA, le 4 juillet prochain au Parc des Princes, à Paris.

Pour en savoir plus, visitez panicatthedisco.com.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Panic At The Disco, cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single de Panic At The Disco, "That Green Gentleman", en visitant nokiausa.com.
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés