Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de PNL > PNL sur Netflix : le film de leur tournée le 5 juillet ? Des places de concert envoyées
Musique en TV
mercredi 01 juillet 2020 11:17

PNL sur Netflix : le film de leur tournée le 5 juillet ? Des places de concert envoyées

Roi de la communication, le groupe PNL tease depuis plusieurs jours une mystérieuse collaboration avec Netflix. Des fans ont reçu dans leur boîte aux lettres de fausses places de concert pour un événement prévu le dimanche 5 juillet. Le duo devrait dévoiler ce jour-là le film documentaire de sa tournée "Dans la légende Tour".
Crédits photo : YouTube
C'est la collaboration événement qui agite la toile depuis plusieurs jours. Alors que PNL aurait du célébrer le succès en or massif de l'album "Deux frères" (vendu à plus de 470.000 exemplaires, streaming inclus) sur scène avec une tournée finalement reportée en 2021, N.O.S et Ademo ont tout planifié dans les moindres détails pour ne pas laisser leurs fans sur leur faim. Le 24 juin, les interprètes de "Blanka", auréolés d'une Victoire de la musique 2020 pour le clip vertigineux du tube "Au DD", ont mis le feu aux poudres en lâchant sur leurs réseaux sociaux un mystérieux teaser estampillé du logo Netflix. De son côté, le compte Twitter du service VOD a partagé une courte vidéo montrant le logo QLF (Que la famille, le nom du label et de la marque créés par PNL) revisité à la sauce jeu vidéo.

Rendez-vous le 5 juillet !


Que cache cette alliance surprise entre PNL et Netflix ? Vraisemblablement, le film de la tournée "Dans la légende Tour", passée par les plus grandes salles de France dont l'Accor Arena de Paris durant deux soirs en novembre 2017. Deux jours après ce coup de communication, une deuxième vidéo montrant un homme déposer du courrier a fait irruption. Sur les boîtes aux lettres ? Des noms de chansons de PNL comme "Ohlala", "Le Monde ou rien" ou "Luz de Luna". Ces derniers jours, des fans triés sur le volet ont donc reçu à leur domicile une étrange lettre comprenant... de fausses places de concerts avec le logo Netflix. Sur le ticket est inscrit un nom, "PNL - Dans la légende Tour", et une date : le 5 juillet, soit dimanche prochain. De plus, un QR Code apposé sur le précieux sésame donne lieu à une expérience en réalité virtuelle où les deux rappeurs sont modélisés à la façon d'un jeu rétro et castagnent une borne d'arcade. Pas de doute, PNL ne fait jamais rien comme personne ! Reste à savoir si le projet sera un documentaire sur leur tournée ou la captation live d'un show donné par PNL... voire les deux. Rendez-vous en fin de semaine pour le découvrir !





Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés