Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de PNL > Coronavirus : PNL envoie des colis alimentaires pour les plus démunis
News musique
mercredi 22 avril 2020 11:17

Coronavirus : PNL envoie des colis alimentaires pour les plus démunis

PNL fait une belle action en envoyant des colis alimentaires à l'ONG Banlieues Santé, qui offre des repas aux plus démunis. 2.000 personnes ont été aidées grâce à de nombreux dons dont ceux des deux rappeurs.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
PNL a le coeur sur la main. Le duo rap, qui a du repousser sa tournée à 2021, a fait une belle action en envoyant des colis alimentaires à l'ONG Banlieues Santé, qui offre des repas aux personnes les plus démunies. L'association, qui a lancé l'opération #Enmodeconfiné pour soutenir ceux qui n'ont pas accès aux services de soin, affirme avoir aidé environ 2.000 personnes en une semaine grâce à de nombreux dons, dont ceux des rappeurs Ademo et N.O.S. A leur habitude, les interprètes de "Au DD" n'ont pas pris la parole sur ce sujet. L'ONG Banlieues Santé a également créé une application sur laquelle chacun peut aider en faisant des dons alimentaires ou des vidéos de prévention.

"Chacun d'entre nous a un grand coeur"


Ces dernières semaines, les deux frères rappeurs de PNL ont multiplié les messages de prévention sur les réseaux sociaux. En pleine pandémie, N.O.S a rappelé les règles de distanciation sociale et de protection tandis qu'Ademo a incité ses fans à faire un geste pour les sans-abris : « Pour les personnes qui sortent en respectant les règles de sécurité, merci de penser “aux SDF” et de donner ce que vous pouvez (vêtements, petite monnaie, un sourire, quelques mots, avec une distance de sécurité de deux mètres minimum). Entraidons-nous comme on peut, nous sommes de bonnes personnes, chacun d'entre nous a un grand coeur ».

Comme PNL, de nombreux rappeurs ont fait part d'une bonne action en ces temps de crise sanitaire. Jul a notamment fait un don de 30.000 euros aux soignants avant de mettre en vente aux enchères ses multiples disques d'or et de platine. Selon le Mouv', il a déjà récolté plus de 100.000 euros. Dans la foulée, S.Pri Noir, Keblack ou Djadja & Dinaz ont pris part à l'opération et ont également mis aux enchères leurs disques d'or. Mister V propose même une PlayStation 4 en édition limitée à 20 exemplaires dans le monde tandis que Kalash Criminel met en vente une cagoule et un T-shirt personnalisé.

Théau BERTHELOT
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés