Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de PNL > PNL sur Netflix : les rappeurs teasent un projet mystérieux
News musique
jeudi 25 juin 2020 12:02

PNL sur Netflix : les rappeurs teasent un projet mystérieux

PNL affole encore la toile. Hier soir, les deux rappeurs ont teasé une mystérieuse collaboration avec Netflix. Live ? Jeu vidéo ? Documentaire ? Les fans ont enquêté et Pure Charts fait le point sur les rumeurs !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout le monde ne parle plus que de ça. Hier soir, PNL a annoncé sur ses réseaux sociaux une mystérieuse collaboration avec Netflix. Véritables maîtres de la communication, Ademo et N.O.S. ont simplement publié une courte vidéo dans laquelle le logo de la plateforme de streaming et son thème musical (le fameux "Toudoum") sont revisités de façon rétro. Cinq petites secondes qui ont suffi à affoler la toile puisque la vidéo, cumule près de 2 millions de vues et 101.000 likes sur Twitter. De son côté, le compte Twitter de Netflix France a aussi relayé l'info, partageant un logo QLF (Que la famille, le label et marque de PNL) aux allures d'introduction de jeu vidéo. Bien évidemment, les deux rappeurs continuent aujourd'hui de cultiver le mystère et n'ont pas encore dévoilé les détails de cette collaboration qui risque de créer l'événement.

Des indices disséminés par PNL


Deux grosses théories circulent chez les fans. La première serait celle de la diffusion sur la plateforme d'un documentaire en plusieurs épisodes sur l'histoire de PNL, de ses débuts à la cité des Tarterêts jusqu'au sommet de la Tour Eiffel. Dans des photos récemment partagées par les interprètes de "Au DD", on pouvait voir plusieurs cassettes vidéos avec des inscriptions mentionnant trois parties : la première concerne les années 1995 et 1996, la seconde l'année 2000 et la troisième est nommée Corbeil-Essonnes. La deuxième théorie avancée par les fans serait celle d'un jeu vidéo. En effet, entre les logos rétro et 8-bit partagés par PNL et Netflix, les inconditionnels du duo ont mis en avant une récente publication sur le compte Instagram d'Ademo. Celui-ci rencontrait alors Yū Suzuki, concepteur de la série de jeux vidéos "Shenmue". Le cliché montre les deux hommes se serrer la main, comme s'ils venaient de conclure une affaire.

Alors, jeu vidéo ? Documentaire ? Diffusion d'un concert live ? Le mystère reste entier ! De quoi une nouvelle fois créer l'événement pour PNL qui, après avoir écoulé 470.000 exemplaires (dont 151.000 ventes pures) de l'album "Deux frères" a récemment reporté à février 2021 les concerts de sa tournée française.







Voir cette publication sur Instagram

... Deux Fauves, le 🌍

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Théau BERTHELOT
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés