Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de PNL > PNL reporte sa tournée en 2021 et dévoile ses nouvelles dates de concert
Concerts
dimanche 19 avril 2020 17:27

PNL reporte sa tournée en 2021 et dévoile ses nouvelles dates de concert

PNL ne pourra prendre la route comme prévu cette année. En raison de la pandémie de coronavirus, le duo est contraint de reporter sa tournée événement en février 2021. Découvrez les 14 nouvelles dates de concert !
Crédits photo : Pochette de l'album
Ce devait être l'un des événements musicaux de la saison estivale. Aussi rare dans les médias que sur scène, le duo PNL s'apprêtait à embarquer dans son bus de tournée pour proposer, à partir du 30 mai, une série de concerts aux quatre coins de l'hexagone. Objectif ? Savourer et prolonger le succès en or massif de l'album "Deux frères", qui explosait les compteurs il y a tout juste un an. Quatrième meilleure vente de l'année 2019 en France (402.000 exemplaires), ce troisième opus emmené par le tube "Au DD" a permis à Ademo et N.O.S de rafler une Victoire de la Musique et d'égaler un record de certification détenu jusqu'ici par Booba.

"On va tous devoir encore un peu patienter"


Autant dire que les fans des deux rappeurs se faisaient une joie de venir les applaudir à Nice, Lyon, Nantes, Toulouse, Lille, Dijon ou Paris, avec quatre shows prévus à l'AccorHotels Arena. Sauf que l'épidémie de coronavirus et la fermeture des salles de spectacles forcent PNL à revoir ses plans. Lundi, le président Emmanuel Macron a annoncé l'interdiction des concerts et festivals « au moins jusque mi-juillet », une décision qui impacte de ce fait la tournée du tandem. Sur Instagram, les auteurs de "Blanka" sortent du silence pour faire le point sur la situation. « Salut la mif, on espère que vous allez bien dans cette période incertaine. Comme vous vous en doutez et malgré nos efforts, nous sommes dans l’obligation de repousser notre tournée prévue cet été. On était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter » expliquent N.O.S et Ademo, autant déçus que leur public.

Cependant, PNL a de bonnes nouvelles à partager ! A l'exception de la date prévue aux Arènes de Nîmes, 14 concerts ont pu être reprogrammés à l'hiver 2021. Le coup d'envoi sera donné le 2 février à la Halle Tony Garnier de Lyon et le spectacle s'achèvera en apothéose dans la capitale pour quatre soirs étalés du 22 au 26 février. « Vos billets restent bien entendus valables pour les nouvelles dates. D'ici là, restez chez vous et prenez soin de vos proches ! » conclut le duo de rappeurs dans sa publication.

Yohann RUELLE
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés