Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de PNL > PNL reporte les concerts de sa tournée à 2022 : "Il va falloir patienter encore un peu"
Concerts
jeudi 08 juillet 2021 18:49

PNL reporte les concerts de sa tournée à 2022 : "Il va falloir patienter encore un peu"

PNL ne remontera pas sur scène à la rentrée comme prévu. Les 12 concerts événements de la tournée des rappeurs sont reportés à mai 2022. "Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu'elle se fasse" indiquent les deux frères sur Instagram.
Crédits photo : YouTube
Le 8 janvier dernier, PNL sortait de sa discrétion légendaire pour écrire un mot à ses fans via les réseaux sociaux, annonçant avec déception le deuxième report de sa tournée événement qui doit, suite au succès en or massif rencontré par l'album "Deux frères" (disque de diamant pour plus de 500.000 ventes), sillonner les plus grandes salles de France. « On est impatients de vivre cette tournée avec chacun d'entre vous, ce sera on l'espère une libération pour tous, en tout cas pour nous. Et l'occasion de vivre cette expérience exceptionnelle, et on va s'assurer que ca soit le cas si l'avenir nous le permet » confiaient Ademo et N.O.S, en précisant avoir pris cette douloureuse décision « dans l'intérêt de la sécurité de tout le monde ». Le groupe de rap doit notamment faire escale à l'Accor Arena de Paris pour quatre concerts complets.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On devait rire, chanter et kiffer ensemble"


A l'origine, PNL aurait dû sceller ses retrouvailles avec ses fans le 1er septembre prochain au Zénith de Lille. Hélas, l'incertitude sur l'évolution de l'épidémie en France et les contraintes logistiques à ce tour de chant d'envergure contraignent les interprètes de "Blanka" à revoir à nouveau leurs plans. Ils prennent la parole sur Instagram. « Tout d'abord un grand courage, de la patience et une grande paix à vous tous dans cet air pesant partout dans le monde depuis ces derniers mois. Beaucoup de personnes souffrent, ici et ailleurs certainement encore plus que nous en France et nous en sommes conscients. Une grande paix et de l'amour pour toutes ces personnes et à tous ceux qui liront ce message » écrivent les deux frères dans leur publication. Comme il fallait s'en douter, la tournée de PNL n'aura pas lieu à la rentrée : « On aimerait vous annoncer une bonne nouvelle mais nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps. Nous aurons tout essayer pour faire en sorte qu'elle se fasse mais malheureusement la tournée de concerts prévue en Septembre est reportée à Mai 2022. Il y a les gens qui nous écoutent, les gens qui nous supportent, les gens qui nous aiment, les gens avec qui nous travaillons qui attendaient sûrement cet événement. On devait rire, chanter, crier, partager, pleurer et kiffer ensemble, mais il va falloir patienter encore un peu ».



« Merci encore pour votre soutien, merci pour vos "QLF" à longueur de journée même à travers notre inactivité. Impatients de vous voir ou vous revoir » ajoutent Ademo et N.O.S, qui précisent que les billets pour les concerts décalés « restent bien entendu valables pour les nouvelles dates ». Quand le public pourra-t-il fredonner les couplets du tube "Au DD" ? A partir du 4 mai 2022 à Lille pour deux soirs, avec des escales prévues à Nantes, Dijon, Strasbourg, Toulouse, Lyon et Nice dans les semaines qui suivent. Les quatre dates à Paris, elles, se joueront les 23, 24, 26 et 27 mai. La tournée de PNL s'achèvera enfin par un grand show aux Arènes de Nîmes 18 juin 2022. Soyez au rendez-vous !
Yohann RUELLE
Retrouvez PNL sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Deux frères" de PNL sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés