Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de One Direction > "Home" : One Direction dévoile une ballade romantique. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 06 novembre 2015 16:37

"Home" : One Direction dévoile une ballade romantique. Ecoutez !

One Direction dévoile le titre "Home", qui ne figurera pas sur le nouvel album "Made in the A.M." attendu dans les bacs le 13 novembre et défendu par le single "Perfect". Ecoutez !
Crédits photo : pochette de l'album Made in the A.M.
Surprise pour les fans de One Direction ! La sortie du single "Perfect", deuxième extrait de l'album "Made In the A.M.", s'accompagne d'un EP. Au menu : quatre plages dont le morceau déjà connu, un remix planant de celui-ci réalisé par Matoma (Jessie J, Eminem), un remix urbain et déroutant du précédent extrait "Drag Me Down", ainsi qu'un titre inédit.

En effet, le boys band britannique a décidé d'offrir aux internautes un morceau jusqu'ici inconnu et qui ne figurera pas sur son nouveau disque. Une sorte de Face B de "Perfect", tout en émotion, sur laquelle chacun fait preuve d'une intéressante maitrise vocale. « J'ai trébuché en regardant dans le noir / Avec un cœur vide / Mais tu as dit, ressens-tu la même chose ? / Est-ce que ça peut suffire ? / Bébé, on peut l'être » chante notamment Harry, avec l'espoir de vivre le grand amour. "Home" est la deuxième ballade que 1D dévoile cette année après "Infinity", qui elle en revanche figurera bel et bien sur le cinquième opus à paraître.

Ecoutez le titre "Home" de One Direction :


C'est le 13 novembre que le quatuor délivrera le successeur de "Four". Les attentes sont grandes puisque celui-là s'est écoulé à plus de 2,5 millions d'exemplaires en seulement un an. D'autant plus qu'entre temps, Zayn Malik a quitté le groupe pour débuter une carrière solo. "Made In the A.M." est dont le premier album des 1D à quatre. Mais, le même jour, Justin Bieber effectuera aussi son comeback avec "Purpose", dont les premiers extraits font sensation, et Johnny Hallyday publiera "De l'amour". La première place semble donc difficilement atteignable pour Liam, Harry, Niall et Louis, dans les pays anglo-saxons comme en France.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP