Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de One Direction > "Made in the A.M." : One Direction dévoile la tracklist de son cinquième album
Sortie CD
lundi 12 octobre 2015 14:40

"Made in the A.M." : One Direction dévoile la tracklist de son cinquième album

Les fans de One Direction ont rendez-vous le 13 novembre prochain. Le boys band britannique publiera à cette date son cinquième album "Made in the A.M." avant de s'offrir une pause médiatique. Découvrez la tracklist officielle sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
Le compte à rebours est lancé ! Dans un mois, One Direction sera de retour dans les bacs avec "Made in the A.M.". Un cinquième album qui aura une saveur toute particulière pour les fans du groupe. Il s'agit en effet du premier disque enregistré par le boys band depuis le départ choc de Zayn Malik au mois de mars dernier, le jeune chanteur ayant désormais envie de retourner à une vie normale, loin du tumulte de la célébrité... afin de préparer le lancement de sa carrière solo.

Sans l'un de ses membres les plus populaires, One Direction peut-il continuer à faire trembler les charts ? Aucun doute là-dessus ! Pour s'en convaincre, il suffit d'analyser l'accueil réservé au premier extrait du disque, "Drag Me Down". Premier numéro un du boys band en France, ce titre à l'énergie rock a pris la tête du top iTunes de plus de 80 pays, explosant au passage le record du plus grand nombre de streams en une journée sur Spotify avec 4,75 millions d'écoutes. Son clip, enregistré sur la base de la NASA, compte déjà 120 millions de vues sur YouTube.

Découvrez le clip "Drag Me Down" de One Direction :



"Perfect" en nouveau single


Tous les voyants sont donc au vert pour faire de "Made in the A.M." un nouveau succès, d'autant que Niall, Liam, Louis et Harry ont annoncé leur intention de faire un break d'un an après ce disque. Sur l'application Snapchat, One Direction vient d'en révéler la liste officielle des chansons qui composeront cet album concocté avec la collaboration de Jesse Shatkin, John Ryan et Julian Bunetta, aux commandes des plus gros tubes du boys band ("Story of my Life", "Best Song Ever"...). Il comprendra 13 titres dans sa version standard dont "Infinity", dévoilé à titre promotionnel fin septembre, et "Perfect", le nouveau single annoncé du groupe. Quatre autres morceaux se grefferont sur l'édition deluxe de l'album, ainsi que les clips tournés pour illustrer "Drag Me Down" et "Perfect". Le tout est déjà disponible en pré-commande sur les plateformes musicales.

Tracklist de "Made in the A.M."

 
1. Hey Angel
2. Drag Me Down
3. Perfect
4. Infinity
5. End of the Day
6. If I Could Fly
7. Long Way Down
8. Never Enough
9. Olivia
10. What a Feeling
11. Love You Goodbye
12. I Want to Write You a Song
13. History
 
Édition Deluxe :
  1. Temporary Fix
2. Walking In the Wind
3. Wolves
4. A.M.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP