Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de One Direction > One Direction bientôt de retour ? Harry Styles se confie sur une possible reformation
C'est dit !
mardi 27 août 2019 16:32

One Direction bientôt de retour ? Harry Styles se confie sur une possible reformation

Avant l'arrivée de son deuxième album, Harry Styles se confie sur une possible reformation de One Direction. Reconnaissant de cette épopée, le chanteur laisse la porte ouverte à des retrouvailles, si tous les signaux sont au vert.
Crédits photo : Bestimage
Après la séparation de One Direction, Harry Styles s'est lancé en solo avec son premier album éponyme, acclamé par la critique et écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, grâce notamment au tube "Sign of the Times". Le chanteur a également fait ses premiers pas au cinéma dans "Dunkerque" avant de refuser de jouer le Prince Eric dans le remake de "La Petite Sirène" pour Disney. L'artiste de 25 ans se prépare désormais à effectuer son grand retour musical. « Il parlera de faire l'amour et de se sentir triste » vient-il de confier dans un entretien accordé à Rolling Stone, annonçant un deuxième album « plein de chansons, les plus difficiles et les plus soul » qu'il a écrites à ce jour.

"Si ça arrive, ça arrivera pour les bonnes raisons"


S'il se confie aussi sur son expérience avec la drogue, Harry Styles a surtout évoqué l'avenir de One Direction, alors que les fans espèrent un retour prochain du boys band. « Je ne sais pas. Je ne pense pas que je dirais que je ne le referais jamais parce que je ne ressens pas les choses comme ça » déclare l'interprète de "Kiwi", laissant une porte ouverte à une reformation de One Direction : « S'il y a un moment où nous voulons tous vraiment le faire, ce sera le seul moment pour nous de le faire, parce que je ne pense pas que cela devrait se passer autrement qu'en se disant : "Hey c'était vraiment amusant. Nous devrions recommencer" ». Pour autant, Harry Styles savoure aussi sa nouvelle vie, loin de la fureur autour du groupe phénomène : « Jusque-là, je suis vraiment heureux de faire ma propre musique et d'expérimenter de nouvelles choses. J'aime tellement faire de la musique que je ne me vois pas changer complètement, retourner en arrière et recommencer. Parce que je pense aussi que si nous recommencions à faire les choses de la même manière, ce ne serait pas pareil ».

Malgré tout, tous les membres ne sont pas restés en bons termes et chacun a aussi développé sa carrière comme sa vie privée. « Au-delà de tout le reste, nous avons vécu tout ça ensemble. On sera toujours lié par ça, même si nous ne sommes pas forcément proches. Et le truc c'est que, juste parce que vous avez été dans un groupe avec quelqu'un ne signifie pas que vous devez être meilleurs amis. Ça ne marche pas toujours comme ça » a expliqué Harry Styles, avec beaucoup de recul. Et de conclure : « Je pense que même dans les désaccords, il y a toujours eu du respect mutuel les uns envers les autres. On a fait ce truc vraiment cool ensemble, et nous aurons toujours ça. C'est trop important pour moi pour dire : "Oh c'est fini". Mais si ça arrive, ça arrivera pour les bonnes raisons ». Le retour de One Direction ne devrait donc pas être pour tout de suite !
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Harry Styles sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP