Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de One Direction > Clip "Drag Me Down" : One Direction s'envoie en l'air avec la NASA
Clip
vendredi 21 août 2015 12:00

Clip "Drag Me Down" : One Direction s'envoie en l'air avec la NASA

Objectif lune pour One Direction ! Dans leur nouveau clip "Drag Me Down", les quatre membres s'entraînent dans les locaux de la NASA avant d'embarquer dans une fusée pour un voyage dans l'espace. Un clip événement à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 31 juillet dernier, One Direction a pris ses fans de court en dévoilant par surprise son nouveau single "Drag Me Down". Une chanson pop, avec des influences reggae, dans la lignée du répertoire de Maroon 5, signant un virage bien pensé pour le boys band britannique. Sans Zayn, qui a quitté le groupe en mars dernier, Liam, Niall, Louis et Harry prouvent qu'ils peuvent exister à quatre. D'ailleurs, "Drag Me Down" est entré en troisième position du Billboard Hot 100, signant le meilleur démarrage de la bande et le meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis !

Véritable succès un peu partout sur la planète, le morceau est également devenu le premier à se classer en pole position du Top Singles France... pour dégringoler en deuxième semaine. En parallèle, "Drag Me Down" a battu le record d'écoutes en 24 heures sur Spotify.

One Direction se la joue "Armageddon"


Quelques semaines après ce bel accueil, qu'il va désormais devoir faire perdurer, One Direction dévoile le clip de ce titre accrocheur, et premier extrait d'un cinquième album attendu en fin d'année. Une vidéo qui a été tournée dans les hangars de la NASA aux Etats-Unis ! Liam, Niall, Louis et Harry se préparent à faire un voyage dans l'espace à bord d'une fusée, et nous emmènent alors dans les coulisses de leur entrainement. Harry s'amuse à se familiariser avec un robot très humain, Louis apprend à piloter un véhicule à douze roues, Liam s'essouffle au sport, et Niall tente de s'habituer à l'apesanteur. Enfilant ensuite leur combinaison orange à la "Armageddon", les quatre chanteurs embarquent dans leur fusée avec succès, en route pour découvrir d'autres mondes...

Découvrez "Drag Me Down", le clip de One Direction :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP