Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de One Direction > Clip de "Steal My Girl" : One Direction dirigé par Danny DeVito en plein désert
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 24 octobre 2014 17:30

Clip de "Steal My Girl" : One Direction dirigé par Danny DeVito en plein désert

One Direction dévoile le clip de son tout nouveau single "Steal My Girl", premier extrait de son album "Four", dans les bacs le 17 novembre. Un record de vues sur Vevo (YouTube) en perspective !
Crédits photo : Capture
Pour amorcer le week-end, Liam, Harry, Zayn, Niall et Louis dévoilent le clip de leur nouveau single "Steal My Girl". Ils l'avaient annoncé en début de semaine et donné rendez-vous à leurs (très) nombreux fans à 17 heures sur la toile pour découvrir ladite vidéo. Ceux-là ne seront pas déçus par les images. La vidéo, scénarisée et bourrée d'humour, a été tournée dans le désert, près de Los Angeles, et met en scène les cinq chanteurs sur le tournage d'un film, sous la direction de l'acteur hilarant Danny DeVito ("Philadelphia", "Matilda", "Vol au dessus d'un nid de coucou", "Batman"...). Sumos, danseuses, indiens, majorettes... L'ambiance est à la fête !

Découvrez le nouveau clip de One Direction, "Steal My Girl" :



Ce nouveau clip pourrait porter le single "Steal My Girl" vers le sommet des charts, dont il est très loin pour le moment. Le groupe peine à fédérer avec ce titre qui ne s'est imposé qu'au Danemark pour le moment. Toutefois, les cinq garçons peuvent continuer de dormir tranquille. Le lead de leur précédent album "Midnight Memories" (2013), "Best Song Ever", n'avait pas non plus affolé les compteurs l'an dernier. Ce qui n'a pas empêché le disque de cartonner, et même de revendiquer la tête du classement des albums les mieux vendus en 2013 après seulement quelques semaines d'exploitation. Baptisé "Four", le successeur de "Midnight Memories" , dont la tracklist vient d'ailleurs d'être dévoilée, pointera le bout de son nez le 17 novembre.. En plus de "Steal My Girl", l'album comportera 11 pistes pour l'édition classique et quatre de plus pour la version deluxe.

La sortie de "Four" s'accompagne de l'annonce d'une nouvelle tournée mondiale dont les dates sont dévoilées au compte-goutte. Baptisé "On The Road Again Tour", le tour de chant des One Direction fera notamment escale au Stade Roi-Baudoin de Bruxelles le 13 juin 2015. 45 dates sont d'ores et déjà programmées entre le 7 février et le 12 septembre 2015. Rien n'est prévu sur le sol français à l'heure actuelle. Il faut dire que le boys band a assuré deux concerts au Stade de France en juin dernier. Sur Twitter, Liam s'est dit impatient de remonter sur scène. « L'Europe et l'Amérique ont été ajoutées à la tournée de l'année prochaine ! Nous irons dans des pays et dans des villes où nous ne nous sommes jamais produits auparavant » a-t-il annoncé.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Midnight Memories" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP