Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de One Direction > Harry Styles (One Direction) au cinéma : un rôle dans le nouveau film de Christopher Nolan
Cinéma
lundi 14 mars 2016 11:00

Harry Styles (One Direction) au cinéma : un rôle dans le nouveau film de Christopher Nolan

One Direction en pause, Harry Styles tente sa chance à Hollywood. Le chanteur britannique a décroché un second rôle dans "Dunkirk", le prochain film de Christopher Nolan. Il y donnera notamment la réplique à Tom Hardy et Mark Rylance.
Crédits photo : Abaca
C'est la fin d'une ère pour One Direction. Après six années jalonnées de succès, le boys band britannique a décidé de s'accorder une pause « d'au moins un an » pour prendre du recul sur le tumulte médiatique qui l'entoure depuis l'aventure "X Factor". Mais bonne nouvelle pour leurs millions de fans à travers le monde : chacun des garçons compte bien mettre ce temps de repos à profit.

Un film historique tourné en France


Alors que Zayn, qui avait brutalement quitté le groupe il y a un an, s'apprête à sortir son premier album "Mind of Mine", Harry Styles emprunte le même chemin. La jeune star planche actuellement sur ses premières chansons en solo en compagnie des producteurs britanniques Gary Go (Rihanna, Take That) et Johnny McDaid (Ed Sheeran). Mais la musique n'est pas le seul domaine dans lequel l'artiste souhaite s'impliquer. Le site Deadline révèle qu'Harry Styles va faire ses premiers pas devant la caméra. Et pas avec n'importe quel metteur en scène ! Christopher Nolan, le réalisateur de la dernière trilogie "Batman" et des films "Inception" (2010) et "Interstellar" (2014), lui aurait proposé un rôle dans son nouveau long-métrage, intitulé "Dunkirk".

Décrit comme un « thriller et une fresque historique à la fois » par les studios Warner, ce projet se tournera à partir du mois de mai en France. L'histoire sera centrée sur la Bataille de Dunkerque - ou "Opération Dynamo" - et relatera l'évacuation de la ville pendant la Seconde guerre mondiale, de mai à juin 1940. Si la présence au casting de Harry Styles venait à être confirmée, celui-ci donnerait la réplique à Tom Hardy, Kenneth Branagh et Mark Rylance, récemment oscarisé pour "Le pont des espions". Le cinéaste américain aurait toutefois confié ses premiers rôles à des acteurs britanniques et irlandais inconnus, recrutés après un vaste casting. Le film sortira sur les écrans le 21 juillet 2017.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Made In the A.M." de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP